Qu'est-ce que l'aura ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce que l'aura ?

Message par Passiflore le Mer 29 Mar - 13:25

Pour pouvoir vivre, il faut une énergie qui anime notre corps, sous forme d'électricité.
Toute électricité possède un champ magnétique.
 
Étant donné que notre cerveau fonctionne avec des symboles tels les couleurs et les ressentis, on en retrouve des traces dans le champ magnétique de l'humain, et de plus ce même magnétisme est celui qui achemine nos pensées vers l'extérieur, notre psychisme.

Ressentir les vibrations et voir l'aura est en lien direct avec l'empathie et le troisième oeil, parce qu'en fait c'est l'état d'âme de la chose ou de la personne qu'on voit et qu'on ressent.
 
Lorsqu'on commence à voir les auras, après on sait toujours comment regarder et avec quel oeil et puis ça ne se perd pas.


Les couleurs de l'aura


Le Rouge :

Il s'agit fondamentalement d'une couleur physique symbole de la vie, elle représente la force, la puissance, la vigueur et la capacité à retenir l'attention d'autrui.
Un rouge clair indique une nature nerveuse, impulsive.
Un rouge sombre correspond à une sensualité ardente. En général le rouge est presque toujours lié à des troubles nerveux.
Le rouge coloré de noir correspond à l'avarice et à l'égoïsme. Les individus dont l'aura possède une forte densité de rouge sont volontaires et possèdent une grande force physique.

L'Orange :

L'orange vif dénote une bonne santé et beaucoup de vitalité.
Cette couleur favorise les forces vitales du corps éthérique. Elle indique souvent une forte personnalité, control de soi, réflexion, développement intellectuel, mais aussi orgueil et ambition. L'orange est souvent considère comme un symbole de bonne santé.
L'orange est une couleur guérissante.
Si vous avez beaucoup d'orange dans votre aura vous êtes en train de vous guérir vous même ou êtes un guérisseur naturel.

Le Jaune :

Cette couleur correspond aux capacités intellectuelles, au sens de l'amitié et à l'optimisme.
Le jaune pale est souvent lié à la timidité, à la faiblesse de décision. Le jaune symbole la clarté des processus mentaux.
Une jaune dore est un signe d'une spiritualité en éveil, c'est une couleur tonique qui revitalise le corps physique ainsi que les pensées. Le jaune représente le pouvoir personnel ainsi qu'un intellect très développé.

Le Vert :

Le vert représente l'affinité très haute entre le corps et l'âme.
La présence d'un vert clair dans l'aura est bénéfique, mais attention, des tonalités sombres peuvent être signe de mensonges, de ruse et de tromperies.
Les personnes qui ont du vert dans l'aura sont généralement vive, versatiles et s'adaptent à toutes les situations.
C'est la couleur de la renaissance, du jaillissement de la vie nouvelle, de la prospérité et du succès.

Le Bleu :

Le bleu est la couleur des esprits élevés et des nobles pensées.
Elle dénote idéalisme, dévotion, sentiments spirituels, confiance en soi. Un bleu est signe de loyauté, de sincérité et d'intégrité.
Le bleu sombre est associé à la sagesse et à la sainteté (couleur de la Vierge Marie) c'est le symbole de la prière, de la méditation.
Le bleu pale indique une volonté de réussite sociale.
Un bleu marine reflète la pureté des sentiments religieux. La présence du bleu dans une aura peut indiquer également un esprit très créatif.

Le Violet :

C’est la couleur spirituelle par excellence.
Amour, sagesse, pouvoir de l'esprit et grandeur : telles sont ses attributions. Si vous trouvez du violet dans l'aura d'un individu, c'est qu'il est très psychique et qu'il reçoit beaucoup d'informations spirituelles.

L'Indigo :
Cette couleur correspond à une spiritualité élevée et à une recherche assidue des vérités authentiques. Elle peut être signe de changement.
L'indigo est la couleur de la compassion, du calme et de la sérénité.

Le Noir :

Le noir indique la malveillance et la haine.
Il est associé aux mauvaises actions, à la discorde, aux pensées malsaines, c'est la plus mauvaise des couleurs dans une aura.

Le Rose :

Cette couleur est associée au raffinement, à la modestie, à la solitude délibérément choisie.
Couleur du corps émotionnel, des attitudes de dévotion, de l'amitié et de l'amour physique, le rose agit sur le système nerveux, revitalise le corps éthérique par le truchement du corps émotionnel. Il accroît la volonté de vivre.


Article posté par Fée en octobre 2005.
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum