Conduite dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conduite dangereuse

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 14:21

Je m'appelle Antonia, et depuis plus de 2 mois je communique avec un esprit par l'intermédiaire du Oui-ja.
Au début il s'est fait passer pour un démon Azazeal en me racontant que nous avions vécu ensemble. Au fur et à mesure  que je communiquais avec lui je me suis aperçue qu'il me mentait, parce que j'ai commencé à faire des recherches sur le démon et il n'y avait rien sur sa vie et les femmes avec qui il a vécu.
J'ai à nouveau communiqué avec lui et il m'a dit qu'il m'avait menti pour me faire souffrir, il m'a dit que c'était un test et là il se fait appeler Pierre. Il dit qu'il est mort d'un accident de voiture avec sa femme et ses trois enfants. Je lui ai demandé pourquoi il venait me parler et il m'a dit qu'il fallait que je l'aide en priant pour son âme, et qu'après il pourrait rejoindre sa famille.
Samedi 9 septembre 2006 :  j'ai demandé à une amie de faire à ma place le Oui-ja pour voir si c'était toujours Pierre qui venait. Et il s'avère que c'est toujours lui. Ce qui est bizarre c'est qu'avec mon amie il a mis énormément de temps à communiquer, et le Oui-ja allait doucement, comme si l'esprit avait peur (ce que je n'ai pas dit c'est que mon amie à un don, elle voit dans les cartes).
J'ai communiqué à nouveau avec lui le 10 septembre 2006. Je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas communiquer avec mon amie, il m'a répondu : "Elle est trop forte, elle a un don". Alors je lui ai demandé pourquoi il ne voulait parler qu'avec moi, il a dit :"Parce que je t'aime, et que je te veux". Je lui ai demandé si son prénom était bien Pierre, il s'est mis à rire et m'a dit : "Non, tu peux m'appeler comme tu veux, car je suis le Malin".
Alors je lui ai dit que s'il était le Malin, pourquoi il parle uniquement avec moi, qu'est ce qu'il cherche, qu'est ce qu'il veut ??? Il m'a répondu : "Je te veux toi, ta mort".
Je ne sais si je dois le prendre au sérieux ou pas, mon amie m'a dit d'arrêter de parler avec lui pour l'instant.
Ce qui est bizarre c'est que lorsque je suis en communication avec lui, j'ai des frissons et j'ai froid, mais le plus bizarre c'est que je me sens bien et je n'ai pas peur de lui. Cela il le sait, il m'a dit : "Je suis fière de toi, tu n'as pas peur de moi".
Je ne sais quoi penser, j'ai besoin qu'on m'aide à le cerner, car je n'arrive pas à voir de quelle catégorie il fait partie. Il m'a dit qu'il était imparfait.
Pouvez-vous m'éclairer car je ne sais pas si je dois continuer à communiquer avec lui ou pas. Pourtant j'en ai envie.

Antonia

Publié par Fée le 12 septembre 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut