À cause d'une séance spirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À cause d'une séance spirite

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 14:27

En 1999, un soir d'été, j'étais avec des amis et nous ne savions pas quoi faire. C'était en Espagne. Alors, étant de nature curieuse et fascinée par l'au-delà je leur ai proposé une séance de spiritisme.
Tout le monde était d'accord et nous commençâmes. Nous disposâmes les lettres en arrondi tout le tour de la table, le oui et le non au milieu ainsi que le verre. Nous étions tous assis autour de la table. Il n'y avait que moi qui avais un doigt sur le verre.
Nous appelâmes un esprit et le verre ne tarda pas à se dérober sous mes doigts. Je n'oublierais jamais ce que j'ai ressenti à ce moment là.
Certains commencèrent à poser des questions qui les concernaient sans que je connaisse la réponse, pour s'assurer que ce n'était pas moi qui faisait bouger le verre. Et l'esprit leur répondait. Tout comme à moi. Il me donna le nom de mon petit ami de l'époque, il me dit même où je l'avais rencontré. Il nous donna son nom mais personne ne trouvait cela cohérent : il disait s'appeler UNILIG ( il nous l'a épelé plusieurs fois).
Il nous a dit être mort pendant les guerres de religions, les croisades. Moi je commençais à me sentir vidée de toutes mes forces, comme s'il se servait de mon énergie pour communiquer. Au bout de presque une heure de séance, un de mes amis lui demanda s'il pouvait nous faire du mal.
Il répondit que oui. Sur ce, nous décidâmes de casser le verre pour arrêter la séance.
Comme nous ne voulions pas le retourner nous prîmes une petite table de salon en bois et la jetâmes sur le verre, qui ne se brisa pas mais passa au travers de la table, en y laissant un trou. A l'intérieur du verre il y avait comme une brume. Je pris alors le verre et le jetai par terre. Il se brisa enfin et tout fut fini. Sauf pour moi...
Apres cela je ne sentais plus mes jambes. J'avais l'impression de ne jamais être seule. Dès le lendemain, je commençai à avoir des vertiges. Comme si j'étais saoule. A chaque fois que je me regardais dans un miroir j'avais peur d'y voir un autre visage. Peu a peu je devins triste sans savoir pourquoi. Et tout cela dura pendant des mois.
J'ai subi plusieurs examens médicaux qui n'ont rien donné. Sur le plan physique je n'avais aucune maladie. J'avais l'impression que quelque chose en moi pouvait m'obliger à me faire du mal.
Un jour je reçus un coup de fil de mon grand-père. Il me dit : "Je sens que tu vas mal. Qu'est-ce que tu as fait ?" Mon grand-père est médium et sans que je lui dise quoi que ce soit il avait tout senti. Je lui parlai de la séance et il me fit promettre de ne pas recommencer car pour lui j'étais trop jeune et je ne pouvais pas contrôler les forces que j'appelais.
Je lui promis et je n'ai jamais recommencé. Puis il m'a "enlevé mon mal". Il m'a fait comme un massage sur les épaules, sur ma tête, parfois il appuyait fort et je sentais qu'il avait du mal. Une fois terminé, il me dit : "Et bien !! Ce n'était pas rien ! J'en ai bavé ! A l'avenir fais attention car je n'aurais peut-être plus la force de recommencer !"
Alors j'ai senti un immense sommeil m'envahir. J'ai été me coucher et depuis tout est rentré dans l'ordre. Malgré tout, j'aimerai pouvoir entrer en contact avec mon papa décédé en 2001. Depuis sa mort j'ai eu quelques signes mais j'aimerais parler avec lui.
Me conseillez-vous une méthode particulière pour ne pas risquer la même chose qu'en 1999 ?
Merci beaucoup !

Emiloux

Publié par Fée le 14 septembre 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut