Suis-je possédé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suis-je possédé ?

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 14:59

Je vais vous faire part de mon vécu, peut-être pourrez-vous m’éclairer sur ce qui m’arrive.
L’histoire est longue mais je dirais qu’elle a commencé le 31 octobre 2004 à 2 h 46 du matin. J’étais alors en plein sommeil dans un merveilleux rêve quand soudain, j’ai senti mon drap se plaquer contre mon visage (sur mes yeux) avec une force extrêmement violente, j’ai alors eu le sentiment de m’être réveillé, en sursaut, essayant à tout prix de me débattre mais rien à faire.
Au bout de quelques instants, j’ai senti la force faiblir comme si la chose voulait que j’enlève le drap sur mes yeux. Et j’ai vu une espèce de forme démoniaque, assez difficile à décrire : elle était transparente, et cette forme ma regardé d’un air extrêmement agressif, puis est partie comme ça… et là je suis sûr que j’étais réveillé. J’étais extrêmement essoufflé, et j’ai regardé l’heure.
Pour me rassurer je me suis dit que j’avais rêvé, mais c’était tellement réel, et je n’avais vraiment pas l’impression de dormir. Je n’ai plus fermé l’œil de la nuit attendant sagement le jour pour me rendormir.
Le soir, on devait faire un feu de camp sur le front de mer de Saint-Paul, avec des amis, un feu de camp improvisé à la dernière minute, auquel ne devaient pas venir beaucoup de personnes.
Et puis le hasard faisant les choses, on a trouvé pas mal d’amis (on se parlait, on s’aimait bien, mais il n’y avait pas plus d’affinités que ça) sur place qui se sont joints à nous. Nous avons fait une séance de spiritisme, même si je ne voulais pas me mêler à ça, et je ne garde pratiquement pas de souvenir de cette séance.  Je me souviens juste d’un ami qui était en transe; il arrêtait pas de trembler et avait un regard immonde. Aujourd’hui je ne sais pas s'il faisait exprès pour nous faire peur ou si c’était vrai.
Bref, à partir de ce jour, ce groupe d’amis est devenu très soudé, on était tout le temps ensemble alors que pour certains on ne se connaissait pas. Au fur et à mesure ce groupe à commencé à se déchirer violemment et on s’est tous énormément éloigné, pour certains, on ne se parle plus. Je ne sais pas si tout cela à un rapport avec la séance de spiritisme, mais le plus troublant est à venir.
Depuis cette séance, j’ai commencé à faire des «rêves» étranges : je suis en train de dormir, et d’un coup je me sens sortir de mon corps, un dédoublement astral, sauf qu’il est loin d’être aussi agréable que j’ai pu le lire sur de nombreux sites. Pour quelle raison ?
Parce que j’ai la sensation qu’on essaye de me chasser de mon corps, et quand je me détache de mon corps, j’ai la sensation que quelqu’un essaye de s’en emparer, c’est assez bizarre à décrire. Et naturellement quand je me réveille, j’ai pas le sentiment que je dormais.
Mon cœur bat très fort, je convulse, et je suis réveillé sans avoir ouvert les yeux, car pour moi ils étaient déjà ouverts. Ce « rêve » a continué pendant des mois à peu près à la même fréquence, trois fois par semaine, et a commencé à s’espacer dans le temps. Il revenait moins souvent mais était plus violent, jusqu’au jour où j’ai eu le même rêve. J’ai vu un portrait démoniaque de ce qui ressemblait à une femme en face de mon lit, sur un tableau qui est en temps normal rempli de graffiti, et aucun de ces graffitis ne ressemblait à ce que j’ai vu. Donc cette « femme » me regardait avec un sourire démoniaque et à disparu.
Depuis ce jour, pendant 4 mois je n’ai plus rien ressenti, mais mon comportement à énormément changé, je suis nettement plus agressif, et je me rends compte que j’éprouve du plaisir à faire du mal aux gens qui m’entourent et plus particulièrement à ma famille. Ma mère et mes sœurs ne me parlent plus depuis.
Je suis très agressif, et lors des disputes, je ne me sens pas acteur mais spectateur, de ce que je dis et fais, j’essaye de m’arrêter mais je n’y arrive pas, je ne contrôle rien, et je n’ai pas l’impression que c’est moi qui bouge et qui agit comme ça. C’est très effrayant.
Depuis, je n’ai plus eu ce rêve, c’est comme si la chose qui me voulait du mal avait eu ce qu’elle voulait. Je ne comprends pas ce qui m’arrive, pouvez-vous m’aider ?? J’ai l’impression que je deviens fou.
Merci d’avance…

Drien


Publié par Fée le 22 septembre 2006
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum