Les lieux où l'on habite ont une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lieux où l'on habite ont une histoire

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 15:02

Je souhaite vous faire part d'une des choses étranges qui m'est arrivée il y a une dizaine d'année. Avant de commencer, il faut que vous sachiez que dans ma famille, nous ne sommes que des filles, c'est marrant, tous les garçons nés de mes grand-mères maternelles sont morts avant l'âge d'un an.
Nous sommes donc très sensibles, chacune à son niveau, au monde paranormal. D'ailleurs depuis trois générations, du côté de ma mère, nous pratiquons l'ésotérisme. Plus l'astrologie, la voyance (tarot, oracle de Bellline, etc...). Pour les séances de spiritisme, je suis trop sensible pour y participer, les seules que j'ai faites m'ont appris à ne plus recommencer !!
Bref, pour mon histoire, cela s'est déroulé un soir où je dormais chez mon ex, sur le canapé. Nous nous étions disputés.
Il devait être 1 h ou 2 h du matin, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Tout à coup, j'ai senti une vague de froid sur le visage, qui descend sur mon corps. Je me mets à avoir la chair de poule, on est quand même au mois de juillet et j'ai un drap sur moi.
Enfin je ne comprends pas pourquoi j'ai si peur, vraiment peur et pourquoi il fait si froid.
Je précise que le canapé est proche du hall, donc je relève la tête, et dans le hall, je vois le chat blanc de mon ex suspendu, oui oui, suspendu dans les airs. Vous savez, lorsque vous prenez un chat par le cou, il a un drôle d'air et toute la peau du visage est tirée vers l'arrière. Et bien là pareil, il y avait quelqu'un que je ne voyais pas qui suspendait le chat comme si on voulait le pendre.
A une telle vue, une vague de frisson a parcouru mon corps, j'ai enfoui ma tête sous le drap, et je me suis mise à respirer très fort avec toujours ce froid partout !!! J'étais paralysée, d'ailleurs rien qu'en écrivant ces lignes je ressens encore la chair de poule.
J'en ai parlé à mon ex, qui lui est un canal avec l'au-delà. Il a simplement dit que des manifestations se produisaient assez souvent chez lui, mais que j'étais pour l'instant la seule personne à lui en parler.
Avant sur le terrain où est construit son HLM, c'était les quartiers des SS. Nous sommes en Normandie, Cherbourg pour être précis, et dans ces locaux qui sont aujourd'hui des appartements, il y a eu des tortures, et dans la cage d'escalier c'était là où on pendait les gens; que Dieu est leur âme.
Depuis ce jour, le chat de mon ami s'est réfugié dans la maison d'en face, où on peut encore le voir, mais il ne rentre plus chez mon ex. Je ne parle pas de cette histoire à beaucoup de monde, seulement ceux qui m'écouteront sans me juger. Nous ne sommes pas seuls, c'est une évidence, ce n'est pas parce que l'on ne voit pas que cela n'existe pas.
Merci de m'avoir lue, je reviendrai vous raconter d'autres expériences qui me sont arrivées à moi ou à ma famille.

A bientôt !
Dans la paix et la lumière.

Aurore

Publié par Fée le 26 septembre 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut