Un souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un souffle

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 15:05

Bonjour à vous,                      
Je vais vous conter une de mes expériences, vécue avec ma mère il y a environ 18 ou 19 ans. C'est une parmi tant d'autres que moi et d'autre membres de ma famille avons vécues.
Cet évènement se produit un soir où mon beau père est parti travailler. Ma mère sommes assises dans le salon et mes frères sont couchés au deuxième étage.
Les marches pour aller au deuxième craquent toutes sans exception.
Alors moi et ma mère nous sommes dans le salon, et il y a un souffle qui frôle ma joue, je fais le saut, mais je crois que j'ai rêvé. Mais quelques instants plus tard ma mère fait le saut aussi. Et puis maintenant nous le sentons toutes les deux, et nous entendons le son du souffle. Nous nous levons, en panique, et allons voir en vitesse si un des gars s'est levé. Mais non ils dorment à poings fermés.
Nous retournons dans le salon et sommes plus attentives au bruit pour voir si nous entendons mes frères se lever, mais non, rien.
Mais soudain le souffle revient. Je dis tout haut que je ne veux plus cette présence car elle fait peur à ma mère et à moi et pour ce soir-là ça s'est terminé. Juste pour ce soir-là...

Josée

Publié par Fée le 5 octobre 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut