J'ai réussi à contacter ma grand-mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai réussi à contacter ma grand-mère

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 16:57

Bonjour,

Je m'intéresse beaucoup au paranormal et grâce à vos articles j'ai pu apprendre plus de choses à ce sujet; c'est super !
Je souhaiterais porter un témoignage sur l'écriture automatique.
Il y a de cela un an, j'ai perdu ma grand-mère qui m'était si chère, mais je savais que je la reverrais dans l'au-delà.
Je ne savais comment entrer en contact avec elle, et un jour je ne sais plus comment cela c'est déroulé ma mère et moi bavardions et elle m'a alors expliqué la méthode de l'écriture automatique. Elle l'avait testée déjà auparavant car elle avait perdu une de ses soeurs dans un accident de la route et avait même réussi à la contacter.
Une fois la discussion terminée, je suis allée dans ma chambre, munie d'un crayon et d'un cahier avec des pages libres, je me suis installée sur mon bureau et j'étais dans le calme absolu. J'ai pris le stylo et ai posé ma main sur la feuille en la laissant souple (ma main), reposer après quelques minutes d'attente, ma main a commencé à bouger toute seule.
Au départ j'ai pensé que c'était nerveux mais par la suite j'ai tout de suite compris que ce n'était pas le cas ! Ma main dessinait des sortes de ronds qu'elle repassait sans cesse et de plus en plus rapidement !
J'ai commencé à m'adresser à l'esprit qui se servait de ma main pour s'exprimer. Je lui ai tout d'abord demandé si c'était ma grand-mère, mais ses réponses n'étaient que "oui" ou "non". J'avais très peur d'une chose,  c'était de tomber sur un esprit malveillant car on m'avait dit que cela pouvait se produire !
J'ai donc demandé d'écrire le nom de ma mamie. Et là ça fut le choc : ma main s'exécutait et écrivait son nom. Je me suis mise à pleurer et quelques secondes plus tard, elle a ajouté : "Je t'aime".
J'ai essayé de retenter l'expérience mais je n'y arrivais plus. Ma mère elle aussi est entrée en contact avec sa maman, et elle lui a juste écrit ces quelques mots : "Je suis bien, pas pleurer, pas de lumière" (!). Je suis restée bouche bée et essayai de trouver des explications.

Tatiana

Publié par Fée le 4 décembre 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut