Rêve prémonitoire et écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve prémonitoire et écriture automatique

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 17:00

Je me permets de vous réécrire afin de vous faire part d'une expérience de contact avec mon père décédé l'été dernier.
Fin septembre j'ai rêvé de mon père. Cela se passe dans la ville où vivent mes parents. Il s'agit d'une scène très rapide puisque je me suis réveillée juste après. Mon père se trouve sur une des petites places du bourg, je remonte la ruelle qui mène à cet endroit et je le vois de l'autre côté de la route. Je suis étonnée puisque je suis consciente qu'il est mort !
Il est accompagné du chien de ma soeur, il ne bouge pas, n'essaie pas de me parler, ne tente pas de traverser la route qui nous sépare. Il ne fait que regarder dans ma direction. Puis je me réveille... Seulement voilà, mi-novembre soit un mois et demi après ce rêve, le chien de ma soeur est mort ! A-t-il voulu me prévenir ?
D'autre part, après avoir étudié de près le sujet sur votre site, j'ai tenté l'écriture automatique qui s'est révélée efficace.
Si les première fois les réponses à mes questions étaient laconiques : "oui / non ", lors de la deuxième séance, je lui ai posé cette question : " Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ?"
Il me répond :"Juste te prendre dans mes bras" (!!). À ce moment, j'ai senti mes bras se rapprocher de mon corps comme si quelqu'un me serrait... Est-ce possible ou un effet de mon imagination ?
L'écriture est grosse, élémentaire, alors que mon père avait une jolie écriture, petite et penchée : alors est-ce vraiment lui ?
Je suis un peu perdue.
Merci de me conseiller, si j'ai eu raison ou tort de le faire, sachant que j'ai ressenti beaucoup de fatigue après et un peu de peur aussi, je dois le reconnaître !
Merci d'avance.

Armelle

Publié par Fée le 14 décembre 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut