Paranormal & Supranaturel

La Dame blanche de Beuzeville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Dame blanche de Beuzeville

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 17:16

Bonjour,
Je vous écris de Paris. L’autre jour j’étais à la campagne avec des amis près de Pont-Audemer dans l’Eure. Il était 1 h 37. J’étais sur la petite route de campagne qui venait de St-Gatien.
Nous prîmes en stop une jeune femme. Elle nous avait éblouis lorsque j'arrivai devant elle avec mes phares de route à la sortie de Canapville. Elle paraissait très gentille.
Elle avait une vingtaine d’années et était vêtue de blanc. Elle s’assit à l’arrière, au milieu de mes deux amis. Je lui demandai si elle voulait que je la laisse à Pont-Audemer. Elle acquiesça de la tête. Elle paraissait avoir peur et ne dit rien durant le trajet.
Pour tout dire, je n’aurais entendu sa voix qu’une seule fois et c’était plus un murmure qu’une parole. Cela nous paraissait étrange de ne pas l’avoir entendue pendant le trajet, mais ce n'était pas une raison pour la laisser seule en pleine campagne.
Je discutais avec mes amis à l’arrière, il s’étaient rapprochés à l’avant pour nous parler. A la sortie d’un virage avant d’arriver à Beuzeville, nous percutâmes un sanglier.
Le choc fut brutal, et à ce moment, je vis un grand flash, enfin NOUS vîmes tous un flash, au milieu de la voiture. J’étais abasourdi par le choc. J’entendis ma petite amie qui criait. La femme avait disparu.
Les policiers m’ont dit que c'était la troisième fois qu'on leur racontait cette histoire dans la région. Toutes les directions menaient à ce virage.  
Vous parler de cette histoire me permet d'évacuer mon stress. Ces choses existent alors que je les ai toujours reniées. C’est fou ce que cette histoire m’a apporté.
Amicalement

Guillaume cco

Publié par Fée le 3 janvier 2007
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut