Une séance d'écriture automatique forcée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une séance d'écriture automatique forcée

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 17:20

Bonjour,
Je suis tombée sur votre blog par hasard et je souhaiterais y participer en apportant mon témoignage.
Cette après-midi je me suis mise à l'écriture automatique, contrainte et forcée par une entité.
Je m'explique : depuis que je suis toute petite, j'ai des dons de médiumnité dont je n'ai jamais vraiment su me servir. Depuis deux mois ces phénomènes se sont intensifiés, jusqu'à être agressée dans mon sommeil. Enfin moi je ressentais cela comme une agression (possession de mon corps, pénétration par le bas du dos, voix, respiration et j'en passe...).
Cette après-midi, alors que j'étais en train de noter quelque chose sur une feuille, j'ai senti ma main possédée et je me suis mise à écrire "salut".
J'ai discuté quelques temps avec ce petit garçon. Il s'appelle Guillaume, est âgé de huit ans, et d'ailleurs n'écrit pas grand-chose, hormis salut, son prénom et son âge. Sinon il communique par oui ou non.
Il m'a expliqué que c'était lui qui m'embêtait la nuit depuis tout ce temps car il voulait capter mon attention. Il a visiblement besoin de moi pour transmettre un message à son père.
Pour le moment je n'en sais pas plus. Tout ce que je sais, c'est que lorsqu'il souhaite communiquer, j'ai la main qui me brûle ou me démange. Je n'ai d'ailleurs pas besoin de me mettre au calme pour l'écriture automatique; j'en ai même fait devant des amis.
Honnêtement je ne fais aucune prière ou quoi que se soit d'autre que vous évoquiez, mais je ne discute qu'avec lui pour le moment. Il est dans le bas astral mais tout ceux qui font partie du bas astral ne sont pas forcement des entités méchantes.
Autant je me suis sentie agressée la nuit autant quand j'écris je me sens en paix.
Voilà, je souhaitais partager ce qui m'arrive depuis cette après-midi. Il est vrai que souvent, l'entourage n'est pas disposé à entendre ce genre de choses, donc autant le partager avec des gens qui vous écoutent.
A bientôt,

Julie

Publié par Fée le 5 janvier 2007
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut