Il dort avec moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il dort avec moi

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 17:30

Bonjour,
Je m'appelle Elise. Ce que je vais vous raconter est véridique, il y a maintenant 2 ou 3 ans, je faisais pas mal de spiritisme et d'appel d'esprit. Je tiens à préciser qu'environ un an avant, j'avais perdu une personne qui me tenait très à cœur, d'un accident de moto.
Après une séance de spiritisme, où nous avions pris toutes nos précautions (un cercle de sel entre autres), nous appelâmes A., la personne que j'avais perdue. Il ne donna aucune réponse à part un coup de vent mi-froid mi-chaud.
Sur le coup j'eus tellement peur que j'effaçai le cercle de sel d'un glissement de pied (je sais, mais c'était involontaire), puis je rentrai chez moi.
Arrivée dans ma chambre, il me semblait que je n'étais pas seule, mais je pensais que j'étais en pleine crise d'hallucination. Donc, je sors et me dirige vers ma deuxième maison qui est la tombe d'A., dans ce petit cimetière où seul le coté gauche semble mauvais (sa tombe était située au centre droit ! Ouf !).
J'avais pris l'habitude de lui rendre visite et de lui parler. Mais cette fois-ci, je le sentis réellement, comme s'il me touchait le front. Je n’étais pas seule dans le cimetière, une vieille dame me scrutait, car ma tête se penchait en arrière comme lorsque que l'on vous fait une caresse douce mais insistante.
C'est alors que je décidai de partir, me sentant mal, et surtout sous l'emprise de l'inconnu (même si cela m'a toujours attirée). Je ne cessais de penser à cette étrange après-midi.
Etant rentrée chez moi, je vis la photo d'A. sur mon oreiller (je croyais qu'elle était tombée et que ma mère l'avait posée sur le lit). Je la reposai donc sur ma table de chevet et récitai le "Notre-Père", pourtant si loin d'être véritablement croyante !!!
C'est alors qu'après avoir soupé, dans une ambiance plutôt mal à l'aise, je me sentis traquée. Je décidai de clôturer la journée forte en émotions. Je me couchai et me réveillai vers 3 heures (heure propice aux choses bizarres), et je vis alors un creux, dans mon lit, comme un corps qui laissait son empreinte sur le matelas.
Je vous assure que sur le coup, vous ne faites pas la fière...
C'est alors que la photo tomba. Et je compris que c'était lui. Depuis, il arrive que certaines nuits, il "dort" à mes cotés.
Merci de m'avoir lue, car ce n'est pas facile d'en parler, sauf pour une amie qui avait dormi à la maison et qui avait ressenti sa présence et vu le creux impressionnant !

Élise


Publié par Fée le 18 janvier 2007
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum