Contacts avec l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contacts avec l'au-delà

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 17:44

Je m'appelle Nicolas et je suis étudiant. Il y a maintenant trois ans, je suis entré à l'université de Lens (62) en étant désabusé, mon grand père étant décédé et me faisant rejeter par toutes les filles.
Déjà en arrivant le premier jour, j'ai une drôle d'impression et je vois du sang (en vision) et dans la journée j'apprends que les bâtiments étaient utilisés par les nazis comme centre de torture.
Bon, le temps passe et j'apprends à connaître les gens de ma classe et je me rapproche au départ de deux personnes, l'une s'appelant Ludivine et l'autre Anne-Eloïse.
Un jour, alors que nous étions en cours, Anne-Eloïse s'en vient à me parler de spiritisme et finit par me demander si je veux essayer et j'ai dit d'accord. Elle commença par ramener un pendule et ce pendule oscillait sans qu'on lui pose de question. Nous descendîmes dans les sous-sols, lugubres et mal éclairés.
Des personnes nous accompagnaient et quand je leur parlai du fait que les bâtiments étaient nazis pendant la guerre, le pendule se mit à tourner à l'horizontale. Ce jour-là, nous avons arrêté.

Le lendemain, nous avions des heures de libres et elle me demanda si je voulais faire du spiritisme. J'étais partant. Elle prit une feuille, nota l'alphabet, les chiffres et un grand oui et non, puis prit un bouchon de bouteille d'eau.
Pour ne pas être dérangés, nous descendîmes aux sous-sols et nos doigts (index) sur le bouchon et nous posâmes la question fatidique : "Esprit, es-tu là ?"
Puis rien, au départ. Puis quelqu'un vint, nous disant qu'il nous attendait et que cela faisait un moment qu'il essayait de nous contacter. Puis je demandai s'il était possible de parler à nos anges gardiens et sa réponse fut oui.