Comment vivre avec nos dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment vivre avec nos dons

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 18:18

Je vais sur mes 27 ans et depuis toute petite je "baigne" dans ce qu'on pourrait appeler de paranormal.
Beaucoup de choses me sont arrivées et je vais commencer par mon ange gardien :
Petite, déjà par moment, je ressentais une présence à mes côtés, bénéfique (j'avais une grande sensation de bien-être), cela m'arrivait la journée mais aussi le soir lorsque j'étais couchée.
Et puis un jour (à 19 ans) j'eus la subite intuition que cette présence était mon ange gardien. J'ai donc acheté un livre à ce sujet et j'ai compris que je ne m'étais pas trompée. Par la suite je pus entrer en contact avec lui à la demande avec toujours cette grande sensation de bien-être.
Une nuit j'ai ouvert les yeux, comme malgré moi et j'ai vu une silhouette féminine assise sur le bord de mon lit, entourée d'une grande lumière, qui me regardait en me souriant. Je n'ai pas eu peur, j'ai su que c'était mon ange gardien. Je ne peux pas dire combien de temps ça a duré mais en tout cas je sais que je n'ai pas rêvé !
Depuis mon ange fait partie de ma vie. Dans mes moments durs, je le sens à mes côtés ainsi que sa force qui me porte pour atténuer mes peines (c'est l'impression que j'ai).
Une chose que j'ai comprise c'est qu'ils sont là pour nous aider dans le présent et qu'il ne faut pas trop leur poser de questions sur notre avenir.
J'ai aussi le don d'enlever les douleurs.
Au début je me posais des questions car lorsque quelqu'un à mes côtés se plaignait d'une douleur, quelque minutes après je ressentais cette douleur et la personne, elle, ne la ressentait plus.
Innocemment je demandais à cette personne de me décrire cette douleur, et cela correspondait. Je me souviens d'un jour où mon chien (qui est décédé maintenant) avait une vilaine morsure causée par un autre chien. Je me suis approchée de lui et j'ai touché sa blessure en me concentrant dessus et le lendemain il n'avait plus rien. Par la suite j'ai réussi à contrôler ce don. Aujourd'hui j'enlève la douleur sans la prendre.
Je peux le faire par la pensée ou alors en touchant l'endroit douloureux, et quand je le fais ma main chauffe ou alors des fois me brûle, mais ça je ne le fais que sur ma mère car personne n'est au courant; en fait j'enlève la douleur sans que la personne ne le sache.
Je sais par contre que mon arrière grand-père paternel possedait ce don mais qu'il ne l'a jamais passé à quelqu'un d'autre.
De plus je ressens les malheurs avant qu'ils n'arrivent. A ce moment là, j'éprouve un grand mal-être, des nausées et l'impression que le noir m'entoure.
Lorsque j'avais 15 ans, je passais quelques jours chez ma grand-mère avec ma mère.
Un jour, d'un coup, ces sensations sont apparues et je dis à ma mère et à ma grand-mère : "Demain on va nous annoncer la mort de quelqu'un". Je n'ai pas dormi de la nuit parce que j'étais trop mal, je me suis endormie à l'aube.
Le lendemain peu de temps après mon réveil ma mère m'apprit que mon petit cousin de 8 mois était décédé de la "mort subite du nourisson".
Je ressens aussi la plupart du temps les gens que je rencontre, je sais s'ils sont francs, hypocrites, menteurs...
Il m'est arrivé plusieurs fois de dire à ma mère de se méfier de quelqu'un et la suite des évènements m'a toujours donné raison. Je sais que mon grand-père maternel était comme ça et qu'il se trompait rarement.
Et enfin, lorsqu'une personne me cause volontairement du tort ou du moins essaie de le faire, il me suffit de me concentrer sur cette personne en éprouvant de la colère pour que tout se retourne contre elle. J'apprends toujours ensuite par quelqu'un que cette personne a eu des soucis.
Et depuis pas mal d'années je sais que du côté de mon père a existé un sorcier qui, entre autres, enlevait les douleurs et retournait les mauvaises intentions des autres à son égard contre eux. L'oncle de mon père l'a bien connu et nous en avait parlé longuement une fois.

Voilà. Je vous ai raconté en gros ce qu'il m'est arrivé et ce qu'il m'arrive. Parfois et même souvent j'ai du mal à y croire et je me demande si je ne suis pas folle. Plusieurs fois j'ai essayé de me débarrasser de mes dons, ça marche un temps mais ça revient toujours. J'ai des pèriodes où je les assume complètement et d'autres où je me demande "pourquoi moi ?" et j'ai l'impression de ne pas être assez forte pour tout ça.
En tout cas ça fait du bien de l'écrire et, si mon témoignage est publié, j'espère que cela va m'aider.

Angélique



Publié par Fée le 10 mai 2007
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum