Mauvais esprit dans ma maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvais esprit dans ma maison

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 20:39

Bonjour,

Je suis une Canadienne de 23 ans, et je réside à Montréal (Québec). Voici mon témoignage.
Toute petite je voyais des entités de toutes sortes. J'ai arrêté de les voir vers l'âge de 12 ans mais je les ressens toujours. A 15 ans j'étais gothique et je me suis adonnée à la magie noire, au satanisme. Je trouvais ça cool...
Jusqu'au jour où j'ai mûri et j'ai trouvé ma voie près de la religion chrétienne.
J'ai tout brûlé, mes livres, mon oui-ja, tout ce qui était relié à la magie.
Là les problèmes ont commencé. Des choses tombaient dans ma chambre, j'entendais des voix  et j'ai commencé à faire un cauchemar qui me suit jusqu'à aujourd'hui.
Je suis couchée et je vois tout ce qui m'entoure à son état normal, et là je sens une force qui entre dans le matelas et me viole. Je ne peux pas bouger, à peine parler, j'entends des murmures dans une langue incompréhensible ou quelquefois il rit très fort dans mes oreilles comme pour se moquer de moi.
Quand je parviens à me réveiller, je dois me lever immédiatement parce que mes yeux sont tellement lourds, ils veulent se refermer et ça recommence !
Dernièrement, cette chose s'en est prise à mon chéri, elle tente de l'étrangler ! Ce sont ses cris qui me réveillent. Cela me fait très peur et je ne me sens pas bien dans ma maison, comme s'il y avait quelque chose d'étouffant et de négatif.
J'ai peur à présent qu'il s'en prenne à ma fille de 6 mois.
Je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'ai peur et je n'en peux plus de dormir la lumière allumée. Quand je dors avec mon chapelet, rien ne m'arrive mais je ne suis pas pour dormir avec celui-ci toute ma vie.
J'espère qu'un jour j'en serais débarrassée, car cela me pourrit la vie.

Roxanne

Publié par Fée le 17 avril 2007
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut