J'ai vu des lutins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai vu des lutins

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 20:51

Il m'est arrivé un évènement curieux il y a longtemps. J'ai essayé d'en parler mais à chaque fois je n'ai déclenché que rires et moqueries !
J'ai donc gardé cela pour moi et j'aimerais vous en parler maintenant.    
J'avais 17 ans à l'époque, j'en ai 40 maintenant.
J'étais avec deux amis, F qui conduisait et N et moi passagers.
Il était tard dans la soirée, entre minuit et 2 h. F nous ramenait chez nous.
Nous passions par des chemins de campagne, le fait se situait dans l'Hérault, proche de Béziers. Nous longions des vignes. Il faisait nuit lorsque nous vîmes au bord d'une vigne des personnes de petite taille équipée de - je pense - lampions qui nous faisaient de grands signes et nous invitaient à les suivre.  
Ils étaient 3 ou 4. Sur le moment nous avons pensé à des enfants. J'étais comme émerveillée, je voulais absolument m'arrêter et les suivre mais mes deux camarades ont pris peur.  
Ils criaient : "Ce ne sont pas des enfants mais des lutins !" Et F a accéléré, refusant catégoriquement de s'arrêter.    
Mes deux amis n'ont jamais voulu en parler aux autres et il ont dit qu'il valait mieux oublier cette soirée pour ne pas passer pour des fous.  
Pourtant nous les avons bien vus, F, N et moi.
J'ai toujours le regret de ne pas les avoir suivis, car je pense qu'ils voulaient nous montrer ou nous dire quelque chose, ils n'avaient vraiment pas l'air d'être mal intentionnés.  
Depuis toutes ces années je cherche quelqu'un qui aurait une explication ou d'autres témoins.

Stéphanie

Publié par Fée le 23 mai 2007
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut