Était-ce la Vierge Marie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Était-ce la Vierge Marie ?

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 22:09

Bonjour à vous,
Voilà, je suis tombé sur votre site et je trouve celui-ci plutôt très bien, alors je vais vous faire une petite révélation et peut être pourriez-vous me dire le pourquoi.  
Ceci remonte à pas mal de temps en effet. J'avais 4 ou 5 ans quand cela m'est arrivé et j'en ai 33 aujourd'hui.
J'ai déménagé depuis, mais à l'époque, j'habitais une petite maison. Une nuit, je m'en souviens comme si c'était hier, j'ai eu l'apparition de la Vierge Marie.
Je ne connaissais pas cette femme à l'époque et j'avoue que j'ai eu la peur de ma vie.
Elle était vêtue de bleu et était comme en lévitation au-dessus de mon lit. J'ai eu très peur et me suis caché sous les draps. Mais dès que j'ai regardé à nouveau, elle était toujours là, à me regarder.
Je me suis demandé ce que voulait cette femme et ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle est partie.
Je me suis levé ensuite dans mon lit et j'ai regardé autour de moi. Mes parents dormaient paisiblement et mon frère aussi. Je me suis dit que j'avais rêvé ; mais au fond de moi je ne pense pas.
Je suis une personne au coeur pur, j'aime la nature et les animaux et la vie, et il est vrai que je n'ai jusqu'à présent pas été gaté par la vie. J'ai déjà subi beaucoup de dommages physiques, poignet cassé, brûlures. J'ai été brûlé accidentellement à 50% de ma surface corporelle et j'ai souffert le martyre, suite à une hernie discale qui me comprimait le nerf sciatique.
Je me suis donc fait opérer et pour le moment je me plais pas... Tout va très bien lool !!  
J'ai parlé avec une personne très croyante. J'avoue ne pas parler beaucoup de cette vision pour ne pas que l'on se fiche de moi mais cette personne m'a dit que la Vierge veillait sur moi et que pour cette raison, il m'arrivait toutes ces choses. Il est vrai que malgré la gravité de mes brûlures ou même de mon poignet cassé voire de cette hernie, à chaque fois je m'en sors très bien et sans handicap.  
Bien sûr mon histoire n'est pas très passionnante par rapport à certaines que j'ai pu lire, mais bon si vous avez une explication à tout ceci et surtout pourquoi moi et pourquoi tous ces malheurs, je ne demande rien à personne, juste de vivre en paix.
Merci et longue vie à votre site.

Daniel

Publié par Fée le 23 novembre 2007
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut