Mon E.M.I. en 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon E.M.I. en 2001

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 22:15

Bonjour,

Je m'appelle Laurence et j'ai 39 ans.
Je vous écris pour vous parler de mon EMI en 2001.
En effet, j'ai attenté à ma vie un jour de Saint-Valentin et j'y ai presque réussi. On m'a retrouvée en hypothermie à 28°, 32 battements minute et je n'étais pas encore arrivée à l'hôpital que mon coeur avait cessé de battre. L'ambulancier a alors commencé un massage cardiaque dans l'ambulance puis on m'a choquée durant 35 minutes. Au dire des médecins, je n'avais pas grande chance de revenir.
Pendant tout ce temps je suis partie. J'ai d'abord traversé un tunnel cotonneux, très doux, où je me voyais translucide, comme si je n'avais plus qu'une enveloppe d'énergie. La lumière était forte mais pas pour mes yeux, elle me réchauffait. Puis arrivée au bout du tunnel, il y avait une petite barrière en bois blanc, mais impossible pour moi d'ouvrir ni enjamber celle-ci. Je devais attendre que quelqu'un m'ouvre la porte.
Là, mon grand-papa décédé depuis 4 ans m'a ouvert la porte, m'a prise dans ses bras et m'a dit : "Tu me manques, mais je ne peux pas te garder près de moi. Il faut que tu repartes là-bas, car il est temps pour toi de montrer que tu as un don et de t'en servir pour aider les autres."
Il m'a alors serrée fort contre lui et je suis repartie par le même chemin.
Je me suis réveillée après sept jours de coma, sans aucune séquelle malgré ce que j'avais fait.
Je sais que mon grand-papa est toujours à mes côtés si j'ai besoin de lui.
Merci à lui de veiller sur moi.

Laurence

Publié par Fée le 30 novembre 2007
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut