Expériences surprenantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expériences surprenantes

Message par Passiflore le Mar 4 Avr - 15:55

Je souhaite vous faire part de mes expériences surprenantes.
Depuis tout petit, à l'âge de 4-5 ans, j'ai eu l'opportunité de voir les morts. Je les apercevais comme une masse sombre, dans certaines vieilles maisons ou plus fréquemment au bord des routes.
Je pouvais sentir des odeurs de fleur de manière inexpliquée. Je me faisais bousculer et frapper par des choses invisibles. Les douleurs étaient fortes (coups de poings) sans que mon corps ne présente de trace.

En vieillissant les choses se sont accélèrées. A plusieurs reprises j'ai quitté mon corps sans raison alors que j'étais allongé, détendu mais le tout sans dormir.
J'ai senti une chaleur au niveau du pied gauche, un vrombissement au niveau des oreilles puis me suis élevé jusqu'au plafond, je n'ai pas vu mon corps, mes yeux étaient rivés sur le plafond.
Cette première expérience fut assez brève puis j'ai reintégré mon corps.

A l'âge de 20 à 25 ans, sans raison, j'étais mal dans ma peau, dépressif, agressif. J'en ignorais les raisons car ma vie était plutôt paisible. Ceci jusqu'au jour où j'ai découvert un guérisseur qui m'a fait un exorcisme.
Après m'avoir entouré de pierres, fait brûler des herbes et encens, il a fait quelques prières en latin. Au bout de quelques minutes j'ai senti une masse sortir de mon ventre, des crépitements ont retenti dans la pièce et des braises ont éclaté sur mes yeux.
Les résidus de l'exorcisme ont formé une tête de mort. La chose devait être inhabituelle car le guérisseur semblait surpris. Inquiet, il a même pris un photo de ces résidus.
Cet exorcisme a bouleversé ma vie. Je suis depuis beaucoup plus détendu, calme cependant, les phénomènes paranormaux continuent.

Je vois des masses lumineuses blanches une vingtaine de fois par jour, j'ignore la signification. Je peux les voir comme si elles étaient très loin, et si elles apparaissent sur un mur, j'ai l'impression de les voir bien au delà du mur. C'est assez étrange.

Je vois également souvent un ciel jaune immense, au-dessus de mon champ de vision. Ce qui est étrange, c'est que j'ai la sensation de le voir autrement qu'avec mes yeux car il est au dessus de nous. C'est un peu comme si alors que vous regardez vos pieds vous voyez le ciel bizarre...

Depuis peu, en me concentrant quelques secondes, je me rends compte que je vois l'aura. Si l'intensité lumineuse est trop forte, je le vois uniquement de manière brillante qui suit le contour du corps. Mais si je me concentre plus avec un bonne intensité lumineuse, je vois une sorte de bleu-vert au plus près du corps (2 mm), elle devient ensuite blanche argentée puis à 1,5 cm, jaune-orangé et ensuite plus claire, en tirant vers le blanc-gris. Je ne sais pas s'il s'agit de l'aura ou un phénomène visuel lié au fait de fixer quelque chose.

Il y a quelques semaines, j'ai également vu apparaitre un individu, vêtu comme un religieux hindou ou boudhiste, je ne sais pas trop.
Ses vêtements étaient soit blancs entourés de lumière jaune, soit jaunes entourés de lumière blanche.
Il avait une barbe et les cheveux noués sur le dessus (palmier). Il m'a parlé et montré les lumières que je vois habituellement mais vues d'en haut. A la fin il m'a répété trois fois le mot SAMSARA. Étonnamment j'ai oublié toute notre conversation, je n'ai retenu que samsara. J'ignorais ce que cela voulait dire, j'ai donc regardé la définition sur Google. il s'agit de la transmigration des âmes, cycle de réincarnation. Étrange, je ne suis pas plus avancé avec ça, mais j'attends la suite...

Je suis âgé de 27 ans, j'ai fait quelques expériences sur le magnétisme mais j'ai vite arrêté, car ne sachant pas pratiquer, en imposant mes mains sur des brûlures, mes mains sont devenues rouges, brûlées, et c'etait douloureux.
Mon guérisseur a dû être étonné de quelque chose, car bien que très demandé et occupé car des gens viennent le voir de loin, il souhaite me transmettre son savoir.

Pour l'instant ces expériences ne m'ont pas apporté de choses concrètes. J'ai besoin de palpable, car j'ai tendance à rester sceptique.
La seule chose palpable que j'ai pu vivre est lorsque mon guérisseur m'a imposé les mains sur la tête : une énergie a élevé mes membres (comme deux aimants qui s'opposent), j'étais incapable de lutter et ne touchais plus le sol.

J'espère que mon expérience pourra aider des personnes effrayées par ce qu'elles vivent. Vous n'étes pas seuls...

Nico

Publié par Fée le 8 août 2008
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut