Sauvé par un garçon décédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauvé par un garçon décédé

Message par Passiflore le Ven 31 Mar - 19:55

Il était 22 heures, en cette année 1978, et Henry Sims, un fermier de 72 ans à la retraite, quittait l'hôpital, après avoir rendu visite à sa fille de 18 ans à l'hôpital de Floride où elle avait été admise. Sa femme Idellar avait choisi de rester avec elle. Son autre fille, cinq de ses petits-enfants et un ami de la famille dormaient lorsque Sims rentra chez lui. Il se coucha lui aussi et ne tarda pas à d'endormir.
"La seule chose dont je me souvienne", devait-il raconter plus tard, "c'est de mon rêve. Je voyais les deux enfants de mon beau-frère - Paul et sa soeur de dix-huit mois - venir vers moi. Ils avaient tous les deux péri autrefois dans un incendie qui avait détruit leur maison, à Live Oak, en Floride. Dans mon rêve, Paul, je m'en souviens clairement, marchait vers moi en me disant : "Oncle Henry, Oncle Henry". Jamais je n'avais fait un rêve de ce genre et je me suis réveillé brusquement en sentant une odeur de fumée. Ma première pensée a été pour mes petits-enfants, il fallait les sortir de là. Je me suis donc mis à crier et à hurler. "
Ses cris réveillèrent toute la maisonnée qui eut tout juste le temps de quitter la maison en flammes et avoir la vie sauve.
Le lieutenant Frederick Lowe, inspecteur des pompiers de Hialah Heights (Floride), déclara à la presse : "Fort heureusement, cet homme s'est réveillé par miracle au bon moment. Deux minutes de plus et tout le monde y passait."
"Mon heure n'était pas venue", conclut Henry Sims. "C'est la Providence qui a envoyé le petit Paul me prévenir du danger et nous arracher à la maison en feu."

Charles Berlitz, Les Phénomènes étranges du monde
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum