Est-ce un poltergeist ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce un poltergeist ?

Message par Passiflore le Ven 14 Avr - 20:02

Bonsoir à vous,

Je suis saine de corps et d'esprit, j'ai 54 ans et je viens d'être témoin de phénomènes curieux ce jour sur mon lieu de travail avec des témoins. Je travaille dans une petite agence immobilière en Gironde.

Hier soir à mon retour de rendez-vous extérieurs, la secrétaire et la stagiaire me racontent qu'elles ont vu des stylos voler, traverser les pièces et le fichier clients qui était sur un bureau se retrouver à terre sans que personne n'y ait touché.
Ma réaction ? Je rigole, me moque d'elles et crois à une bonne blague.

Elles ont beau affirmer que c'est vrai et qu'elles ont eu deux témoins : une collègue négociatrice et la maman du directeur de l'agence, je ne les prends pas au sérieux, évidemment.

J'ai moins ri quand cet après-midi j'ai été témoin du même phénomène, stabilos qui volent, rouleau de scotch qui semble tomber du plafond.

Je m'étais levée de mon siège pour essayer de comprendre et me rapprocher des collègues, (pour les avoir à l'oeil et surveiller leurs faits et gestes), quand d'un seul coup une paire de ciseaux a jailli de nulle part, est passée à quelques centimètres de mes pieds, à une vitesse éclair pour aller s'encastrer sous la photocopieuse. Je venais d'avoir mes collègues à l'oeil donc de constater qu'elles n'avaient fait aucun geste suspect.

Nous avons tous été témoins du phénomène : une autre collègue qui était au téléphone (la négociatrice présente la veille), le directeur de l'agence qui est sorti de son bureau nous ayant entendu crier... Sur ce, mon rendez-vous de 17h30 (clients) arrive et je suis partie avec eux.

Ma collègue (celle au téléphone) qui avait déjà vu ces phénomènes hier après-midi a eu une telle trouille qu'elle a pris sa voiture et s'est barrée.
La secrétaire et la stagiaire sont restées, la peur au ventre à s'épier, et il ne s'est plus rien passé ensuite...

J'ai eu une telle frousse que j'en ai encore la chair de poule. On n'a jamais vu le début de la trajectoire des objets, ils semblaient jaillir de nulle part, par contre on les a vus se déplacer dans les airs et tomber violemment au sol.
Du coup on a mis dans des tiroirs tous les ciseaux et ceux qui pouvaient sembler dangereux pour nos têtes.

Nous sommes au moins six témoins de bonne foi.

Dominique T.

Publié par Fée le 2 septembre 2009
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut