Satan est tapi dans le coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Satan est tapi dans le coin

Message par Passiflore le Ven 14 Avr - 20:37

J'ai grandi à Puerto Rico, dans une petite communauté rurale appelée Las Carolinas. A l'époque, en 1991, une série d'incidents se produisit ayant pour cadre le coin de ma chambre.
J'avais alors dix-huit ans, et j'étais un grand fan de rock satanique. Malgré cet engouement, je me faisais un devoir de prier Dieu toutes les nuits sans oublier la Vierge Marie.
La dernière chose que je voyais avant de m'endormir était le coin de ma chambre. Pendant au moins deux semaines, je n'arrêtais pas de rêver de ce coin. Un jour, une étrange silhouette apparut dans mon rêve : celle d'un homme, tout de noir vêtu, et dont le visage était caché par un linceul noir. Au fur et à mesure de mes nuits, les rêves suivaient leurs cours, et à chaque fois, cet homme devenait incroyablement plus violent. Il s'approchait de mon lit, soulevait mes jambes, et les heurtait durement contre le lit.
Je croyais que ce n'était qu'un rêve. Une nuit, cependant, je me réveillai juste après avoir rêvé. Il était 4 heures, je décidai donc de me lever pour la journée. Curieusement, l'étrange silhouette réapparut. L'homme s'arrêta près de mon lit, me regarda, et heurta mes jambes contre le lit. Je paniquai. Je savais que je ne dormais pas. Comme dans les rêves, il disparut.
Au matin, je racontai à mon père ces faits étranges. Il me donna une statuette de la Vierge Marie, que je mis sur le rebord de la fenêtre près de mon lit.
Cette nuit-là, je fis le même rêve, mais la nuit suivante, l'étrange personnage décida de mettre un terme à ses visites nocturnes. "Il va me voler mon âme", pensai-je.
J'essayai d'ouvrir les yeux, mais deux mains m'en empêchaient. Je savais que c'était la Vierge Marie, m'ôtant ainsi la possibilité de voir ce qui se passait.
On se livre un combat pour mon âme, pensais-je. J'entendis des bruits métalliques au-dessus de moi, comme des épées qui s'entrechoquaient. Ce bruit dura à peu près une minute. Puis ces mêmes mains qui m'obligeaient à garder les yeux fermés se retirèrent. Lorsque j'entendis le son des cloches, qui carillonnaient paisiblement, je compris que les visites nocturnes avaient cessé pour de bon.
Cet étrange personnage, j'en suis convaincu, c'était Satan, venu me chercher parce que j'écoutais de la musique satanique. Je remercie Dieu et la Vierge Marie de m'avoir sauvé.

Alex Saldana, Caguas, Puerto Rico, Janvier 1996
Compilé par Fate Magazine
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum