OVNIs Attention danger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OVNIs Attention danger !

Message par Passiflore le Lun 28 Aoû - 12:13

 
Les ovnis représentent-ils un danger pour l'humanité ?
Bernard Bidault l'affirme dans ce livre qui est le panorama de 50 années de recherches, d'analyses et d'hypothèses sur le phénomène le plus mystérieux des temps modernes.
Brisant le mur du silence et de l'incrédulité, il lève le voile sur des cas aussi troublants qu'inquiétants : enlèvements d'êtres humains, mutilations de bétail, manipulations mentales, expériences à caractère médical traumatisantes effectuées sur des adultes et même des enfants, disparitions définitives de voitures, d'avions, de bateaux... Ce livre foisonne de témoignages ahurissants qui prouvent la réalité de ces faits.
Bernard Bidault a eu la chance de rencontrer des pilotes d'avions qui ont vu évoluer des ovnis. Il a recueilli le témoignage de femmes enlevées à plusieurs reprises. Son ami, le fameux "docteur X.", dont l'aventure est célèbre dans le monde entier, lui a fait des révélations inédites et surprenantes.
Il nous parle aussi de sa rencontre avec les fameux "hommes en noir", de son expérience de "temps manquant" et nous narre son amitié avec le plus grand contacté d'Europe, Jean-Claude Pantel.

L'auteur :

Bernard Bidault est né en 1936 et est décédé le 23 octobre 2006 (le livre est paru en 2003). Il était l'un des plus anciens ufologues français et s'est intéressé aux ovnis dès 1947 avec la fameuse affaire Roswell.
Il était le grand ami de chercheurs éminents comme Jimmy Guieu, Guy Tarade ou le Dr X.
Ses relations avec le contacté Jean-Claude Pantel lui ont permis d'émettre une théorie révolutionnaire concernant l'origine de l'intelligence qui se cache derrière le phénomène ovni.
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum