Paranormal & Supranaturel

D'où vient le loup-garou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D'où vient le loup-garou ?

Message par Passiflore le Dim 8 Oct - 16:24

Alors, voilà, avant de commencer mon "pavé", je tiens à préciser que nous sommes entourés de choses invisibles. Je suis pour ma part croyant, je crois en Dieu et au Malin.
L'histoire des loups-garous remonte à vers 1100 après Jésus-Christ, mais là je parle de faits assez importants, car il y a eu des cas de lycanthropie bien avant mais qui n'étaient pas assez importants pour que j'en parle ici. Mon sujet va concerner au maximum la France.
Je voudrais aussi préciser qu'il y a plusieurs formes de lycanthropie.
La première forme de cette maladie est voulue par quelqu'un qui, suite à un évènement tragique, veut devenir plus fort. Cette personne passera donc un pacte avec le diable, lui demandant ainsi de la rendre plus forte pour pouvoir surmonter les aléas de la vie. Un rituel existe pour accomplir ce pacte mais je ne le décrirai pas.
Il y a aussi certaines personnes assoiffées de pouvoir, de vengeance, ou simplement rongées par le plaisir de tuer et de chasser leurs semblables, qui accomplissent aussi ce pacte. Une foi ce pacte accompli, ces personnes se sentiront plus fortes la nuit, et pourront alors se transformer et se maîtriser totalement en tant que bêtes. Et ce qui est intéressant, là, c'est qu'une personne ayant voulu ce don (pour certains c'est un don), éprouve lors de sa transformation un plaisir et une jouissance que rien ne peut égaler, même pas un rapport sexuel; voilà pour la première forme.
La deuxième forme de la maladie, contrairement à la première, approche plus de la malédiction que du don. Je parle là des personnes ayant été mordues par un homme-loup. La personne se transforme la nuit mais contrairement à l'autre cas, elle ne se contrôle pas. Elle devient une bête assoiffée de sang qui ne veut qu'une chose : chasser. Sous cette forme de maladie, la personne souffrira énormément lors de sa transformation. Pour essayer de vous faire une idée, cela commence avec un léger mal de tête qui s'amplifie seconde par seconde; la personne souffre d'une migraine atroce, son visage se déforme, il sent les os de son visage se casser, se déformer. Peu à peu, la transformation avance, la douleur descendant ensuite dans tous ses muscles du corps qui se contractent et se développent à une vitesse folle. Les côtes de la personne à leur tour se cassent et se déforment pour permettre aux poumons de se développer, de devenir plus gros. La douleur de la queue qui apparaît au-dessus du fessier de la personne est semblable à un os qui vous transperce de part en part. Et après d'horribles souffrances, la personne pousse le cri légendaire du fameux loup-garou (ce cri se pousse automatiquement comme un nouveau-né qui pleure à la naissance, cela est dû au développement soudain des cordes vocales et des poumons).
Je vais m'arrêter là pour cette deuxième forme de maladie.
La troisième et dernière forme de cette maladie est la forme héréditaire que certains considèrent comme un don et d'autres comme une malédiction. L'enfant, contrairement à un tas de sottises que j'ai pu entendre ou lire sur le net, naît normalement. Par la suite, vers l'âge de l'adolescence, il sera plus dynamique et plus grognon que les autres, sa force sera constamment supérieure à celle des autres ados et il pourra, s'il le souhaite, se transformer en loup-garou. Contrairement au deux autres cas, il contrôle ses transformations, ce qui lui permet de vivre une vie normale. La transformation, quant à elle, serait toute aussi douloureuse que dans le deuxième cas mais, comme dans le premier cas, une fois en forme de loup-garou, il pourra totalement se contrôler. Je n'ai rien d'autre à ajouter pour ce troisième cas.
Maintenant, avant de continuer, je voudrais juste vous expliquer à quoi est due cette transformation. Dans le cerveau, nous avons plusieurs chromosomes, lors de la morsure ou d'un pacte diabolique, la personne hérite d'un nouveau chromosome, et toutes les nuits, sous l'effet des rayons de la lune, car, même si il n'y a pas de lune, il y a quand même des résidus de ses rayons, le chromosome se met à réagir et développe tous les sens chez la personne atteinte et la transforme, ce qui explique la terrible migraine.
De nos jours en France, il ne reste que très peu de personnes atteintes de cette maladie ou malédiction. Ce ne sont plus les loups-garous d'avant, ce sont tous des gens qui ont hérité de cette maladie sans même le savoir. D'autres utilisent ce don alors que certaines personnes ne savent même pas qu'elles en sont atteintes.
Quoi qu'il en soit, ils sont inoffensifs. Les loups-garous de nos jours qui continuent de se transformer, le prennent comme un héritage et il ne chassent que les animaux vivant en forêt et ne s'attaquent jamais aux hommes. Ce qui explique qu'il n'y a plus d'attaques de nos jours. 

Histoire
                                                            
Le premier loup-garou est apparu en Europe, peu de temps après la résurrection du Christ. Cet homme a passé un pacte avec le Diable. Ce dernier lui a donné ce qu'il voulait, mais en échange il lui ordonna de partager ce don pour en faire profiter les autres. La maladie des loups-garous a donc commencé avec cette personne, mais il ne sont devenus vraiment connus qu'au Moyen Age, là où il y a eu plusieurs attaques de loups-garous, dont la fameuse attaque sur un chasseur. Ce dernier se fit attaquer par un loup énorme, il lui trancha alors l'une de ses pattes, l'animal prit la fuite et à la place de la patte il vit la main de sa femme. Cette histoire a été déformée à tout va, bref je vais m'intéresser à la France.
La lycanthropie arriva en France à la même époque. Elle fit beaucoup de dégâts; je ne pourrais pas vous préciser la date mais cette maladie a atteint plusieurs personnes. Près de 30 000 en France furent brûlées sur le bûcher, accusées d'être loups-garous. Suite à cela, la crise c'est calmée. Pour éviter le carnage, les gens malades ont migré vers les Alpes et d'autres chaînes montagneuses.
Ils y vécurent assez longtemps pour pouvoir se reproduire et donner naissance à une nouvelle forme de cette maladie. Ces nouveaux loups-garous pouvaient contrôler leur transformation, ce qui leur a permis de vivre tranquille, mais le 31 Juin 1764 au Gévaudan, une bête sauvage se mit à tuer des gens, uniquement des femmes et des enfants. Ce qui relança un vent de panique. Les gens se remirent donc à la chasse au loup-garou, mais la bête restait introuvable. Le Roi engagea alors Jean Chastel qui se lança aux trousses de la bête. Il abattît alors un loup énorme qui fut ramené au château. Suite à tous ces événements, la France retrouva son calme mais les gens atteints de ce mal quittèrent les Alpes, de peur de se faire abattre. Ils partirent alors vers l'Italie, la Roumanie, mais d'autres loups-garous partirent dans le nord de la France, loin du Gévaudan.
Mais cela n'a pas servi à arrêter le loup-garou du Gévaudan. Son prénom était Jean-Baptise, le loup que Chastel avait abattu était un loup assez gros mais un loup banal. Cette erreur a permis à la France de retrouver son calme mais aussi au monstre de s'échapper.
Aujourd'hui encore les loups-garous existent en France. Il y a à peu près 0,5% de personnes atteintes de cette maladie. Ces personnes habitent dans le nord de la France et certaines vivent toujours dans les Alpes. Elles se font très rares suite aux divers massacres à travers l'Histoire. Ce sont des gens tranquilles comme vous et moi, ils ont souvent les yeux de couleur foncée, la pilosité de leur corps est très développée, ils se font rarement des amis et préfèrent rester seuls; ils sont souvent atteints de grosses migraines. Le soir et la nuit il peuvent rester éveillés toute une nuit sans éprouver le besoin de dormir le lendemain.

P.S : Voilà, j'ai écrit cela pour partager quelque chose avec vous et non pour subir des critiques ou moqueries; je vais très rarement sur les forums et compagnie donc désolé si je n'ai pas respecté quelques règles.

Publié sur un forum, aujourd'hui disparu, par un contributeur anonyme.
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient le loup-garou ?

Message par Butterfly le Mer 11 Oct - 17:36

Trés interessant tout ça. La personne qui l'a écrit serait-elle elle même concernée ?
avatar
Butterfly

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient le loup-garou ?

Message par Passiflore le Jeu 12 Oct - 11:20

Je ne sais pas. Il n'a écrit que ce texte.
À mon avis, il y a à prendre et à laisser...
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'où vient le loup-garou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum