Conséquences du spiritisme si on ne se protège pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conséquences du spiritisme si on ne se protège pas

Message par Passiflore le Sam 1 Avr - 18:30

Mon frère et des amis se sont livrés à des séances de spiritisme dans la maison.
Et à partir de ce jour-là, nous avons ressenti une présence au premier étage.
Personne ne se penchait au-dessus de la balustrade de l'escalier car nous sentions "quelque chose" derrière nous.
Nous n'allions au premier étage que pour dormir et encore, en traînant les pieds.
Dans la chambre de mon frère, il y avait des bruits sourds et des grattements qui faisaient le tour de la chambre.
Il prenait son matelas et venait dormir avec moi dans ma chambre.
A deux, on avait moins peur.
Jusqu'au jour où nous avons entendu ma table de chevet bouger, comme si on la déplaçait.
On a allumé au bout d'un moment, et on a vu la table de chevet au milieu de la pièce.
Je précise que dormions à poing fermé quand cela s'est produit.
Après, nous avons été obligés de déménager (pour une autre raison, mais ça nous a aidés quand même tout ça).
Comme nous ne trouvions pas d'appartement pour mon frère, il était obligé d'aller dormir dans la maison vide en attendant.
Il y est allé quelques fois tout seul mais c'était insupportable, alors il a demandé à ses amis de venir dormir avec lui.
Finalement, le bruit était tellement infernal qu'ils ont émigré chez le meilleur ami de mon frère.
Quand j'allais dans la maison avec ma maman pour faire des travaux, nous montions rarement au premier.
Quand nous passions sous l'escalier, nous sentions quelque chose qui nous regardait.
Nous entendions des bruits sourds au premier.
Finalement, la maison a été louée.
Les locataires y sont restés quelques mois, après ils sont partis.
Une autre famille s'y est installée et au bout d'un moment, la grand-mère est allée vivre dans le garage.
Elle a demandé que le garage soit aménagé en appartement pour ne plus aller au premier.
Nous en parlons très rarement car nous frissonnons rien que d'y penser.
Et puis, ce n'est pas une chose facile à dire quand même...

>> Merci à Mayounette de m'avoir envoyé son témoignage !
* Van/Fée

Publié le 22 mai 2005
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut