Séance de oui-ja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance de oui-ja

Message par Passiflore le Dim 2 Avr - 14:38

J'ai déjà fait du oui-ja mais pas de la manière décrite dans ton blog.
C'est plus simple et surtout ça coûte moins cher !
Nous nous sommes servis d'une feuille, d'un marqueur et nous avons écrit toutes les lettres de l'alphabet, ainsi que OUI et NON. Nous avons utilisé des bougies (ordinaires) et de l'encens.
Nous avons pris une pièce de monnaie et nous avons commencé !! Il y avait ma soeur, une copine à elle, et moi.
Ma soeur a dit : "Esprit, es-tu là ? Si tu es là, manifeste-toi !"
Nous n'avons pas  attendu lonptemps, il nous a répondu oui !
Nous lui avons alors posé des questions car nous voulions savoir qui il était. Je ne me souviens plus de son nom mais je sais que c'était un homme !!
Il avait été assasiné par une femme, la sienne, je crois (ça remonte à loin !) et elle l'avait tué en le brûlant !!
Nous lui avons aussi demandé des choses concernant notre avenir, et je me demandais sérieusement si c'était ma soeur ou sa copine qui bougeait la pièce !
À un moment je lui ai demandé s'il était gentil ou méchant et il m'a répondu : " Méchant !"
À ce moment-là nous avons eu très peur, et et nous pouvions voir ma couette bouger ainsi que le rideau !!!
Nous étions tellement effrayées que nous avons dormi toutes trois dans le même lit !
Je n'ai même pas dormi de la nuit; j'avais beaucoup trop peur et aujourd'hui je mentirais si je disais que j'ai moins peur.
Voilà, je t'ai raconté toutes les choses bizarres qui se sont produites dans ma vie. S'il y a du nouveau je te tiendrais au courant !!

Marie

Publié par Fée le 17 août 2005
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut