Bruits sourds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bruits sourds

Message par Passiflore le Dim 2 Avr - 18:23

C'était l'été 2004. Une nuit, je me suis réveillée pour prendre un verre d'eau. Ce verre était sur la table basse du salon.
J'entre dans la pièce, commence à boire et tout à coup, j'entends comme quelque chose qui cogne contre la fenêtre. Je me suis dit : "Tiens, ça doit être un bourdon qui est resté coincé et qui veut partir." Pffff, n'importe quoi moi...
Mais l'inconvénient, c'est que ces coups donnés montaient en puissance.
Je marche et suis à l'embrasure d'une porte qui donne sur un petit couloir, je me retourne et les coups continuent toujours, de plus en plus fort, de plus en plus rapide et... font le tour de la pièce !!
Cela allait de la fenêtre, de la porte-fenêtre (qui donne sur un balcon), puis sur les vitres d'une petite bibliothèque (qui est en face de moi) puis de la vitre du cadre qui est posé sur le piano...
J'ai cru que ça allait me sauter dessus, m'étrangler ou un truc comme ça. J'avais le coeur qui battait à cent à l'heure...
Puis j'ai posé l'index de ma main droite sur la bouche et j'ai prononcé un "chuuuut" ; puis je suis retournée dans ma chambre.
J'ai encore entendu deux ou trois coups, puis cela s'est arrêté.

Bien que j'ai entendu ces bruits sourds, je ne pense pas que cela soit une bonne entité, car les bons esprits ne feraient pas peur.

Publié par Fée le 26 août 2005
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut