La magie dite rouge et ses conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La magie dite rouge et ses conséquences

Message par Passiflore le Dim 2 Avr - 19:20

Voilà, j'avais 15 ans et j'étais amoureuse d'un mec qui lui ne me prêtait aucune attention.
Une de mes copines subissait la même chose, une amoureuse ignorée tout comme moi ! Un jour, dans le commerce on a trouvé un livre de sorcellerie (très simple, petit...) et on se l'est acheté.
Dedans on a trouvé un sort pour rendre un garçon amoureux alors ni une ni deux on n'a pas réfléchi et on a rassemblé (non sans mal d'ailleurs !) tout ce qui était demandé.
Encre de Chine rouge, papier rouge, bougie rouge, une plume mais aussi quelques gouttes de notre sang (on y est alleé à coups de rasoir sur les jambes parce que le petit "pic" sur le doigt c'est de la connerie je peux vous le dire !)
Bref, on a bien eu mal aux jambes mais je peux vous dire que psychologiquement, c'était bien pire.
On s'est isolée pour réciter l'incantation et on a brûlé le papier comme c'était demandé. Inutile de vous dire qu'on était morte de rire, on a répété le truc au moins dix fois !
On a attendu quelque jours avant que le calvaire commence.

Ma copine avait changé : les yeux limite vitreux et des traces de piqûres sur les bras.
Elle était championne de ski de fond et elle perdait courses sur courses, elle n'avait plus de forces. Moi je suis devenue statique comme jamais !
J'allumais ma chaîne hi-fi ; rien qu'en passant devant, je ne pouvais plus téléphoner ça faisait des interférences.
La mère de ma copine nous a tiré les vers du nez et on lui a dit ce qu'on avait fait mais on y voyait cependant aucun rapport.
Elle nous a emmenées voir une dame qui s'appelle Mireille  (et que je remercie du fond du coeur). Elle enlève le mal et ne demande pas d'argent.
Elle est formidable.
La première séance on l'a faite avec ma copine et sa mère.
C'est S... ma copine qui a commencé. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie ! Quand elle s'est allongée sur la table en bois, Mireille a commencé à hurler et elle a été poussée contre le mur. Elle nous a dit (à la mère de S... et moi) : "Sortez!!! Sortez vite !" C'est ce qu'on a fait. J'en pleurais...

Mireille a pris à part la mère de ma copine.
Apparemment on avait attiré tout ce qui était mauvais chez les personnes qu'on avait envoûtées.
Malheureusement, S... avait envoûté un mec qui se piquait. Moi j'avais soi-disant une protection qui m'avait juste rendue statique.  
Ma copine et moi on a plus eu le droit de se voir pendant un an mais on continuait nos séances chez Mireille séparément.

Le 13 juillet 1999, j'ai reçu un message de S... ! On pouvait se revoir !!!

Mais une heure après j'apprenais la mort de mon grand-père.
Je ne sais pas si la mort de mon grand-père était le prix à payer pour nos gamineries mais je pense que nous l'avons chèrement payé.

S... a été viré du club de France de ski de fond (fédération française) suite à ses mauvais résultats.

Alors quoi qu'il arrive faites très attention à toute cette magie même celle qui est commercialisée. On ne joue pas avec ça.
Je pense que c'est très important de faire savoir aux gens que même les petits livres les plus anodins peuvent être un danger.
J'en ai fait les frais. J'espère que mon témoignage fera prendre conscience qu'on ne joue pas avec ces choses-là et que tôt ou tard elles se retournent contre nous.

Merci encore de publier mon témoignage et personnellement ça fait du bien d'en parler sans avoir l'impression de passer pour une folle.

Sophie.



Publié par Fée le 29 octobre 2005
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum