Mes débuts dans le voyage astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes débuts dans le voyage astral

Message par Passiflore le Dim 2 Avr - 20:28

Il y a un environ 3 ou 4 ans, alors que je dormais tranquillement, je fus réveillé par une forte pression dans ma tête et un bruit indescriptible qui me faisait mal aux oreilles. Je paniquais et sentais mon cœur battre de partout dans mon corps, j’avais l’impression de vibrer comme pris de convulsions (bien que je n'en ai jamais eues !).
J’étais paralysé; je voulais crier mais je ne pouvais pas. Aucun son ne sortait de ma bouche; j’ai vraiment cru que j’étais en train de mourir, puis je réussis enfin à bouger. J’étais sous le choc puis je me rendormis.
Je me demandais encore ce qu’il m’était arrivé. Je me voyais déjà avec une insuffisance cardiaque ou de fortes palpitations ou même une tumeur au cerveau ! (Je précise je devais avoir 13 ans à l’époque et j’étais un grand fan de la série Urgences. J’en ai 17 aujourd'hui.)
Quelques temps plus tard, une nuit, les mêmes symptômes : vibration forte, sensation de mort intense, les mêmes peurs, et de nouveau une troisième nuit où je me dis : « Tu n’es pas mort les deux premières fois, tu ne vas pas mourir. » Je parviens enfin à me calmer et à me « déparalyser ».
Le lendemain, décision prise, je prends rendez-vous chez le médecin, persuadé que j’avais un truc grave. Je lui explique mon problème. Il me répond que ce genre de truc arrive de temps en temps dans une période de stress où on passe trop vite d’un phase de sommeil à l’autre et donc nos muscles sont totalement détendus. D’où le sentiment d’être paralysé et le sentiment de mourir, bref je ne sais plus trop ce qu’il m'a dit.
Ces explications ne me satisfaisaient qu’à moitié. Puis les années passent. Quelques petits symptômes de temps en temps, mais je savais maintenant que ce n'était pas très grave et je me rendormais automatiquement.
Un jour, je suis tombé par hasard sur un forum où une personne parlait de voyage astral et décrivait le phénomène de dédoublement, les sensations bizarres, qui ressemblaient fortement à mes « symptômes ». Donc j’ai fait des recherches sur Internet et c’est là que j’ai appris que l’on pouvait sortir de son corps et que l’on pouvait faire des exercices pour se dédoubler.
Je me suis dit que c'est peut-être pas un hasard si j’ai ces sensations. Donc j’ai essayé pendant des mois sans pouvoir y parvenir. J’espérais que  mes paralysies nocturnes allaient revenir pour pouvoir enfin me dédoubler naturellement mais pendant un an environ, plus rien.
Enfin il y a environ quatre mois, une nuit, les vibrations reviennent. J'ai pensé que c'était le moment ou jamais. Je me concentre sur le bourdonnement dans mes oreilles, qui est de plus en plus fort, et là, miracle ! Je ne sais plus très bien comment je me retrouve dans ma chambre au-dessus de mon lit, dans les airs, mais ne me voyant pas comme  d’habitude. Je n’avais pas de forme, c’était un peu bizarre, je n’arrivais pas à rester en place, je bougeais tout le temps, je flottais quoi.
Puis je me regardai de haut et là j’étais tourné du coté du lit où je ne dormais jamais, et je me suis dit : « Zut !» Je suis en train de rêver, et après tout va très vite. Je commence à tournoyer comme si je faisais des roulades dans l’air (c’est un peu dur à expliquer, ces sensations); toujours en avançant, comme si je glissais, puis paf ! Je commence à partir en haut de mon plafond, comme aspiré, et très vite il fait noir, et je panique, car je trouve je monte trop vite. Je me réveille et je suis du mauvais coté du lit, comme je l'avais vu « de haut ».
Je pensais que je rêvais, mais ce n’était pas comme un rêve, car j’étais conscient de ce qu’il se passait autour de moi.
Apres cela j’avais l’impression que je connaissais ces sensations de voler, cette vision différente comme si j’avais déjà été dans ce « monde ». Bref le lendemain j’étais content d’avoir réussi ma première  sortie hors corps; donc j'ai voulu réessayer en la provoquant, impossible !
J’ai essayé encore pendant plusieurs semaines; rien. Donc j’ai « laissé faire la nature ».  
Et il y a deux mois, j’ai réussi en en faire une autre (j’en fais souvent en ce moment). Mais le problème, c’est qu’au début tout va bien : je suis dans ma chambre, je flotte, je n’arrive toujours pas à m’arrêter d’avancer, mais quand je veux sortir de ma chambre, je passe par un mur et je me retrouve dans un lieu totalement différent. Comme par exemple des pièces qui n'existent pas dans ma maison, ou bien j’arrive dans des endroits où tout change très vite et cela devient un rêve car je m’endors ou me réveille juste après.
Si quelqu’un a des conseils à me donner pour maîtriser le déplacement quand on est hors de son corps, ce serait sympathique.
Des personnes affirment voir des gens ou des personnes décédées. Moi je n’en ai jamais vues. Mais c’est un peu normal, vu que je n’arrive même pas à quitter ma chambre !!!

Bon et bien voilà, j’ai un peu écrit un roman sur ma vie !!!  J’en suis désolé mais je n’en ai jamais parlé à quiconque, donc cela me fait du bien de me confier.
Depuis quatre mois, c’est un peu étrange car je suis un peu intéressé par le paranormal mais je ne crois que ce que je vois, et là, j’ai eu la preuve que certaines choses existaient, donc cela change totalement ma façon de penser, ma vie. Donc si c'est réel, pourquoi ceci ne le serait-il pas aussi ? Cela change beaucoup de choses.

Mat



Publié par Fée le 2 mai 2006
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum