Un voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un voyage astral

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 11:40

Bonjour,
Je m'appelle Angie, et depuis quelques jours, je passe des moments très sympas devant mon ordinateur à lire tes conseils et tous ces commentaires. Je dois dire que j'ai toujours été attirée par ce monde-là et j'ai vraiment envie de m'y plonger sérieusement et prudemment. J'ai hésité à plusieurs reprises car j'ai toujours la même appréhension de pas être prise au sérieux, mais je sens bien que je m'adresse à la bonne personne !!!
J'ai quelques expériences personnelles, mais je vais commencer par l'histoire que mon père a vécue. Voici l'histoire de mon papa concernant le voyage astral. Je veux en parler car j'ai l'impression que beaucoup de personnes ont peur de vivre de mauvaises expériences et en l'occurrence, je vais vous raconter quelque chose de très beau qui très certainement rassurera beaucoup de monde.
Il y a cinq ans, une amie à nous qui pratiquait l'écriture, le magnétisme, etc... proposa à mon papa qui souffrait énormément des oreilles, d'essayer de le soulager. Lui n'était pas certain de le vouloir, mais comme il souffrait, il était prêt à tout essayer même "ça" (pourtant il était très sceptique quand à son efficacité !).
Pendant des mois et des mois, il se rendait chez elle deux fois par semaine. Elle le faisait s'allonger, lui demandait de fermer les yeux et de se détendre. Elle faisait appel à ceux qui pouvaient l'aider, là-haut, puis faisait des impositions de mains, sans le toucher. Au bout de quelques semaines, mon papa commença à voir une ligne horizontale très fine devant lui. Au fur et à mesure des séances, cette ligne s'épaississait; mais il n'y avait rien de plus. Et un jour ce fut le grand voyage.
Au milieu de la séance, cette fameuse ligne qui était verticale et face à lui, s'ouvrit comme une porte d'ascenseur, et là, m'expliqua mon père, il s'est vu filer, monter, monter, comme une fusée avec beaucoup de puissance, vers ce ciel magnifique et d'un bleu très vif. Il n'y avait pas de nuages, rien. Il montait, montait !! À une allure vertigineuse.
Il m'a dit qu'il ne comprenait pas ce qui se passait sur le moment mais il était tellement bien qu'il laissait faire les choses. Puis au bout de quelques minutes, ce fut comme un éclair. Tout était blanc comme des nuages devant lui, et il se vit dans un village. Mais un village d'époque avec des gens partout qui bavardaient.
Il s'aperçut tout de suite que c'était un village "ancien" car les gens étaient habillés comme à "l'époque", si je puis dire. Il ajouta que les femmes portaient des robes noires et blanches, avec une grosse toque blanche sur la tête, qui montent très haut.
Les gens ne le voyaient pas mais lui était là au milieu d'eux et il pouvait les voir. Il assistait à des situations de leur vie quotidienne, il entendait des discussions, il voyait un chien, un monsieur poussant une brouette... La vie, quoi !
Et puis un jour,  alors que la séance était sur le point de s'achever, il se retrouva dans ce fameux village (comme à toutes les séances).  Il était en train de descendre, de revenir "sur terre" et il vit apparaître le visage de son père. Son père, mon grand-père donc, est décédé il y a seize ans et mon père ne s'en est jamais remis. Il ne l'a jamais montré mais je le sais aujourd'hui.  
Donc son papa, du moins son visage, apparut devant lui, comme pour lui faire un signe, recula puis disparut.  Alors mon père, qui était athée, pria de toutes ses forces pour le revoir une dernière fois et le visage de mon grand père réapparut au-dessus de mon père. Il y avait deux lueurs magnifiques de chaque coté de mon grand-père, deux anges, et mon grand-père regarda son fils et lui sourit pendant quelques secondes. Puis il disparut et mon père ouvrit les yeux.
Une seule et même explication s'imposait à nous : mon grand-père avait fait savoir à son fils qu'il allait bien et qu'il fallait qu'il aille de l'avant, que c'était le moment de dire au revoir et de ne pas s'inquiéter.
Mon père, depuis ce jour, peut parler de son père et il a fait son deuil. Grâce à cette amie, il a pu lui dire au revoir.
L'expérience du voyage astral fut merveilleuse.
Si j'en parle, c'est pour que les gens qui ne se sentent pas prêts ou qui ne souhaitent pas être seuls dans cette expérience sachent qu'ils peuvent être accompagnés par une personne compétente qui les aidera à réaliser leur voeu.
Aujourd'hui mon père, qui ne croyait pas "au voyage astral" croit en beaucoup de choses...

Angie

Publié par Fée le 23 juin 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut