Mon frère, un fou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon frère, un fou ?

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 11:51

Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour ton site. Ensuite j'aurais aimé te faire part de quelques expériences "paranormales", car quand on croit en Dieu on sait qu'il existe autour de nous des esprits bons ou mauvais.
Voici brièvement mon histoire :
Mon frère aîné qui a toujours eu des comportements de "dément", (langage incohérent, comportements agressifs mais jamais dangereux), était parfois témoin de choses étranges. Bien entendu nous le prenions pour un fou. Odeurs de fleurs dans sa chambre alors qu'il n'y en avait pas, apparitions : une fois, il a vu un "démon" qui sentait très mauvais, ou des doubles de mes parents alors qu'ils n'étaient pas là. Il affirmait qu'il pouvait communiquer par télépathie, moi personnellement, il me faisait peur quand il avait ses crises, parce que je ne le reconnaissais plus (je lui ai même dit).
Aujourd'hui après plusieurs séjours à Ville Evrard, il va mieux. Il est aussi marié; je pense que ça l'aide, mais chose importante, il dit qu'étant petit, il a vu en rêve un cheval ailé blanc, et il pense que c'est ce qui l'a aidé à survivre à tous ces malheurs (plusieurs accidents, prison, asile psychiatrique, sorcellerie, drogue et j'en passe).
Aujourd'hui je me rends compte que ce sont nous les fous de ne pas l'avoir cru. Ceci dit l'appartement où nous avons vécu est aujourd'hui habité seulement par ma mère. Il s'est passé beaucoup de choses dans cet endroit et cela continue. Par exemple des apparitions, mais ce sont souvent des gens habillés de blanc, sauf une fois où ma mère a été surprise dans son sommeil par un homme vêtu d'une longue cape noire et d'un béret espagnol. Serait-ce celui que l'on nomme l'homme-papillon ?
Sinon, une autre fois elle a vu comme un bout de plastique s'enfoncer dans le mur du débarras, du lait renversé par terre... Moi personnellement je n'ai jamais vu d'apparitions, mais je sais que nous sommes entourés. Ceci dit j'ai déjà senti une odeur d'encens, j'ai eu des flashes, des rêves prémonitoires...
Il faut dire que ma mère en avait aussi, maintenant moins, et ma grand-mère paternelle "recevait" souvent chez elle des entités vêtues de blanc et de noir. Pour ce qui concerne la dame blanche, mon beau-frère et ma soeur l'ont déjà vue au Maroc, à la montagne, et bien sûr dans un virage !
Je sais que nous ne sommes pas seuls, mais je me dis tout le temps dans mon esprit : "Je sais que vous existez mais je ne veux pas vous voir." Je n'ai pas  tout raconté. Concernant mes flashes ou prémonitions, peut-être une autre fois.
Merci de m'avoir lue.

Fatiha



Publié par Fée le 30 juin 2006
avatar
Passiflore
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum