Magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magie noire

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 12:16

Moi, j’ai vécu plusieurs choses et sur ce fait même j’aimerais avertir ceux qui s’aventurent trop loin dans la magie noire.
J’avais 13 ans et j’expérimentais la magie pour la première fois.
J’ai commencé par faire des poupées vaudous, et j’écrivais des lettres de rituels, que je lisais en faisant brûler des bougies et de l'encens.
Mon père se méfiait de tout ce qui touchait au paranormal, car il était très sensible aux ondes négatives. Il m’a avertie maintes fois, et m'a dit d’arrêter, mais il croyait que ça passerait.
Mais le soir où j’ai fait ma première poupée, en me couchant, j’ai senti mon corps raidir de froideur mais à l’intérieur, je bouillonnais. C’était interminable comme sensation. On aurait dit que cela faisait une heure que j’étais dans cet état.
Mais en criant, je n’entendais rien, et tout d’un coup, mon père est entré et m’a demandé :
"Pourquoi cries-tu ? T’as fait un cauchemar ? Ça ne fait que 2 minutes que tu es couchée !"
Il m’est arrivé plein d’autres choses du genre et je ne souhaite ça à personne car je crois que cela a attiré la bisbille dans ma vie. Heureusement, j’ai arrêté, et ça va très bien maintenant, mais, ce que j’ai vécu n’est en aucun cas un moment agréable.
Alors si vous êtes en quête de sensations fortes, n’employez jamais la magie pour déranger les esprits car cela n’a rien d’amusant !

Patricia, 15 ans,
Montréal

Publié par Fée le 21 juillet 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut