Rêve de ma mamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve de ma mamie

Message par Passiflore le Lun 3 Avr - 12:39

Je ne sais pas si mon histoire doit figurer dans les témoignages mais je voudrais vous faire part d'un rêve que j'ai fait et qui m'a beaucoup marquée :
Ma mamie est décédée entre Noël et le 1er de l'an de cette année.
Il y a trois mois, j'ai rêvé d'elle alors que je n'avais JAMAIS rêvé d'elle auparavant même de son vivant.
Donc j'étais dans son appartement, je regardais par la fenêtre et quand je me suis retournée, elle était là, assise dans la cuisine, à sa place habituelle (je voyais son visage parfaitement alors que quand je rêve de quelqu'un je ne vois jamais le visage).
Elle n'était pas vivante mais c'était son fantôme que je voyais.
En la voyant j'avais une sensation de peur et je pleurais en même temps tellement j'étais heureuse de la voir. En m'avançant vers elle je lui disais qu'elle me manquait et que je l'aimais vraiment très fort.
Je me suis assise devant elle (elle n'avait aucune réaction et elle ne parlait pas) et je lui ai demandé si tout allait bien et si elle était avec sa chienne (décédée il y a une dizaine d'années) et là, elle m'a répondu : "Non."
Et là je me suis sentie mal à l'aise comme si ce n'était pas vraiment ma mamie que j'avais en face de moi mais quelque chose de mal.
Depuis je n'ai plus rêvé d'elle mais j'aimerais bien avoir une explication, savoir si c'est bien elle qui m'a fait signe pour me dire qu'elle n'était pas très heureuse là où elle est.
Merci et ton site est très sympa.

Deborah

Publié par Fée le 10 août 2006
Passiflore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut