PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma présentation

2 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Valona Dim 23 Avr 2023 - 19:37

Bonjour,

Je ne sais pas où me présenter alors je le fais dans cette rubrique. 

J'ai vingt deux ans. Je prépare ma licence de sciences pour ce mois de juin 2023. Je suis passionnée de lecture autant que d'écriture. Je suis fille unique. Je suis très sportive. Je pratique l'équitation (nous possédons trois chevaux). Le karaté (école Shotokan). Le jogging et la bicyclette (VTC) dès que la météo le permet. Avec mes parents nous habitons dans une grand demeure du dix-neuvième siècle. Une maison de maître construite sur les fondations d'une chapelle ancienne. Bâtie elle-même sur le domaine d'une ancienne commanderie templière. Ce détail aura une certaine importance pour la compréhension des phénomènes que je vais partager ici. 

Mes parents sont tous deux professeurs de faculté en troisième cycle. Ce sont des gens cartésiens, dépourvus de toute "mystique" et laïcs. Ni eux ni moi n'avons eu l'éducation d'un dogme religieux quelconque. Nous privilégions une certaine spiritualité. Une morale issue de la civilisation occidentale. Nous sommes peu enclins aux croyances irrationnelles. C'est une précision supplémentaire qui trouvera toute son expression dans les textes à venir. Je suis une fille réservée, rationnelle et peu impressionnable. J'ai la tête sur les épaules, les pieds sur terre, et je suis dotée de toutes mes facultés de réflexion. J'ai une capacité à prendre du recul sur les évènements.

Je me propose de partager sur ce forum la narration des phénomènes étranges auxquels j'ai été confrontée depuis toute petite. Dans cette même demeure où je vis depuis toujours. Je le ferai sans lyrisme inutile mais avec tout le luxe de détails nécessaires à la bonne compréhension de mes récits. Je ne suis pas d'un naturel peureux. Je suis une fille courageuse. Parfois téméraire. Je n'agis toutefois jamais de manière irréfléchie. Je fais face aux situations insolites avec courage et force. Mes histoires ne donnent jamais dans le sensationnel. Je me contente de relater les faits. Sans jamais entrer dans des considérations métaphysiques ou occultes. 

À bientôt
Valona
Valona

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2023
Humeur : Mystérieuse
Localisation : Chez moi
Cheval
Poissons Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Passiflore Dim 23 Avr 2023 - 20:29

Bonjour, et

Ma présentation Bienve34

Comme tu peux le voir, j'ai déplacé le sujet.
Ta présentation captivante donne envie de te lire  Smile .
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum