PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prémonition télévisée

Aller en bas

Prémonition télévisée Empty Prémonition télévisée

Message par Passiflore Dim 21 Juil 2019 - 12:18

Originaire de Springfield, petite communauté rurale du Colorado, j'ai grandi au sein d'une famille athée. On m'a enseigné à porter sur le monde un jugement rationnel. Mes parents m'ont toujours dit que les dieux, fantômes, OVNI, et autres manifestations psychiques n'étaient que des sornettes. Je les croyais; jusqu'à l'âge de 12 ans où je fus témoin de quelque chose qui changea ma vie.

C'est arrivé au début de l'automne en 1967. J'étais tout seul, assis devant notre téléviseur noir et blanc, et je regardais ma série préférée, Combat : Vic Morrow et ses hommes tiraient sur les Allemands depuis les ruines d'une vieille maison de ferme construite en briques. La série fut interrompue par la publicité. Quand elle reprit, je remarquai un changement. Trois hommes noirs se battaient avec les soldats et bizarrement ils se trouvaient maintenant en pleine jungle. Les soldats allemands étaient devenus des Asiatiques, Vic Morrow avait disparu et c'était un jeune rouquin qui donnait les ordres.

Cela m'agaçait. De toute évidence, un employé s'était trompé de bobine. Au lieu de projeter la suite de Combat, la chaîne diffusait un film de guerre où l'on se battait contre les Japonais. Je me levai donc, avec la ferme intention d'éteindre le poste. À ce moment-là, celui qui commandait la section attira mon attention. Il avait les cheveux roux ! Et la jungle état verte ! La scène était en couleurs, alors que nous avions un téléviseur noir et blanc !

Prémonition télévisée Guerre10

Arrêté net dans mon élan, sidéré, j'entendis le soldat aux cheveux roux, qui paraissait tout juste sorti de l'adolescence, dire à ses hommes de foncer dès qu'il se mettrait à tirer. Puis je le vis ramper sur le ventre et dans la boue jusqu'à ce qu'il parvienne à une petite colline. L'adolescent se leva, à découvert, et tira une rafale avec son fusil. Presque tous les soldats ennemis répliquèrent en vidant leur chargeur. Son corps fut réduit en charpie.

Soudain mon étonnement fit place à l'horreur. Ce garçon aux cheveux roux qui se faisait trouer la peau, c'était Frank, mon frère ! Je courus à la cuisine pour le dire à ma mère, mais lorsque je lui montrai l'écran du poste de télévision, les images étaient revenues au noir et blanc, et Vic Morrow faisait à nouveau la guerre aux Allemands.

Quand mon père revint de son travail aux champs, je lui racontais ce que j'avais vu. Lui et ma mère finirent par me convaincre que j'avais dû m'endormir, que Frank allait très bien, et que rien n'allait lui arriver. J'avais fait un mauvais rêve.

J'oubliai cet incident jusqu'au jour où, quelques semaines plus tard, deux militaires frappèrent à notre porte. Ce fut ma mère qui alla ouvrir. Lorsque je l'entendis pleurer, j'allai au salon voir ce qui se passait. J'appris alors que Frank avait été tué. Les militaires nous dirent qu'il avait fait le sacrifice de sa vie pour sauver son peloton. Mon frère état un héros, et le gouvernement fit don à ma famille d'une toute petite médaille.

Deux mois après les funérailles, je reparlai à mes parents de ce que j'avais vu sur l'écran de télévision. Ils se fâchèrent et me défendirent de dire un seul mot à ce sujet. Je renonçai donc définitivement à leur en parler.

Depuis ce jour ma vie a changé du tout au tout. Mon athéisme a fait place à une passion pour le religieux et les sciences occultes. Et je ne suis plus seul quand je regarde la télévision.


Wyatt Clay Kaldenberg, Idaho Falls, Idaho, août 1987
Compilé par Fate Magazine
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum