PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Essaye-t-il de communiquer ?

Aller en bas

Essaye-t-il de communiquer ?  Empty Essaye-t-il de communiquer ?

Message par Christelle21 Dim 3 Nov 2019 - 21:32

Bonsoir,

Il y a 4 ans, nous avons vécu un drame dans notre famille. Mon neveu de 2 ans et demi est décédé d'une maladie génétique. Le jour de ses obsèques, nous avons remarqué, malgré notre chagrin, un petit oiseau qui sautillait au milieu des personnes.

Un dimanche, c'était le jour de son anniversaire mais également celui de la fête des mères. Ma soeur était très triste ce jour-là (c'était son fils). Je reçois un sms provenant de son numéro avec écrit juste "lol", alors qu'elle était seule et qu'elle ne m'a jamais envoyé de message ce jour-là. Bizarre.

Aujourd'hui, au bout de 4 ans, elle décide de monter ses affaires au grenier. Après avoir fini, elle s'effondre en pleurs. Et soudain, un jouet qui lui appartenait se met en marche pour dire ses paroles "je t'aime beaucoup". Quand elle me l'a dit, je suis montée au grenier avec elle et ça a recommencé plusieurs fois.

Nous croyons à la vie après la mort, mais essaye-t-il de nous réconforter pour nous dire que tout va bien ?

Merci de m'avoir lue.

Christelle21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye-t-il de communiquer ?  Empty Re: Essaye-t-il de communiquer ?

Message par Passiflore Lun 4 Nov 2019 - 10:39

Bonjour, Christelle21  Smile

Pour moi, cela ne fait aucun doute. 
La mort n'est pas le retour au néant, c'est juste un passage vers un autre monde, où la vie se poursuit, mais différemment.
Si tous les êtres vivants n'avaient plus aucune existence après la mort physique, alors toutes les lois de l'univers seraient bafouées, et nous ne serions pas là !
Les défunts, depuis l'autre côté, s'aident souvent des animaux pour se manifester, et les oiseaux sont parmi leurs préférés. Bien sûr, on peut trouver cela bizarre, mais leurs capacités le leur permettent. Ce petit oiseau a donc été guidé pour vous "rendre visite" le jour de ses obsèques.
Je ne crois pas qu'on doive l'attribuer au hasard.
c'était le jour de son anniversaire...
Il est probable que ce soit lui. Depuis des décennies, les défunts se servent de la technologie pour communiquer !

Pareil pour ce jouet.

Les signes sont trop flagrants, pour ne pas dire que c'était lui.
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum