PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.

Des yeux rouges dans la nuit

3 participants

Aller en bas

Des yeux rouges dans la nuit Empty Des yeux rouges dans la nuit

Message par Le brocard Mer 25 Déc 2019 - 19:55

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum et de m'y inscrire mais j'aimerais rester le plus anonyme possible.
J'espère que ceux qui me liront ultérieurement auront passé un très bon Noël.
Depuis longtemps il m'arrive des choses étranges, à tel point que ça commence à faire beaucoup, et pourtant il en faut pour m'impressionner ou me faire croire à certaines "choses" !
À défaut d'un conte de Noël, je vais vous raconter longuement et en détail ce que j'ai vécu.

Mais commençons par le commencement :

Lorsque j'avais 13 ou 14 ans, je passais une soirée d'été avec de la famille et des amis quand un de mes cousins m'a demandé de lui montrer des sangliers, car à cette époque, j'allais à la chasse avec les vieux.
Je lui ai répondu qu'il faisait nuit et que les animaux s'en iraient en nous entendant, mais lui et un ami ont insisté donc je les ai emmenés dans la forêt, à une centaine de mètres derrière la maison.
Arrivés sur place, pas de sangliers évidemment mais mon cousin remarqua deux petites lumières rouges à une quinzaine de mètres de nous et à environ 1 m du sol.
Je les ai vues à mon tour et le copain aussi.
J'ai alors jeté plusieurs bâtons et cailloux en direction de ce qui me semblait être deux yeux et là, une deuxième paire d'yeux rouges est apparue juste à côté de la première et on voyait clairement que cela était mobile et ressemblait à des yeux "diaboliques" de par leur forme.
Malgré les cailloux, cela n'a pas reculé ou avancé mais simplement bougé comme des yeux lumineux qui suivaient un mouvement de la tête.

Nous sommes partis calmement en nous disant que c'était des animaux...
Fin du premier acte.

Le brocard

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Des yeux rouges dans la nuit Empty Re: Des yeux rouges dans la nuit

Message par Passiflore Dim 29 Déc 2019 - 18:14


une deuxième paire d'yeux rouges est apparue juste à côté de la première et on voyait clairement que cela était mobile et ressemblait à des yeux "diaboliques" de par leur forme.
Tu n'es pas le seul à avoir vu des yeux rouges, quelque peu diaboliques...
De par le monde, des témoins ont raconté qu'ils avaient vu une étrange créature, dotée d'yeux rouges, et qui les observait...
C'est pourquoi on dit souvent que c'est une des caractéristiques des créatures démoniaques.
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des yeux rouges dans la nuit Empty Re: Des yeux rouges dans la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum