PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grand-mère apparaît à la fenêtre

3 participants

Aller en bas

Grand-mère apparaît à la fenêtre Empty Grand-mère apparaît à la fenêtre

Message par Passiflore Dim 8 Sep 2019 - 17:21

QUAND LES DÉFUNTS SE MANIFESTENT 
POUR PRATIQUER DES GUÉRISONS MIRACULEUSES


Mes parents étaient très pauvres, j'étais leur troisième enfant, et pas du tout désiré. Ma mère n'en voulait pas d'autres, et surtout pas un autre garçon. Pour ne rien arranger, j'étais muet.

Ma grand-mère, Amy Letts, était la seule personne qui me témoignait de l'amour. Elle s'asseyait souvent des heures durant, à essayer de me faire dire un mot. Elle décéda en janvier 1930, alors que j'allais avoir cinq ans. J'ignorais ce qu'était la mort, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle me manquait terriblement.

Grand-mère apparaît à la fenêtre Grand-11

Une nuit, alors que j'étais couché et que je ne dormais pas, les yeux fixés sur la fenêtre ou plutôt le store, une lumière apparut. L'instant d'après, la tête et les épaules de ma grand-mère prirent forme. Elle était de profil mais elle se retourna et me sourit. Elle porta ensuite les doigts à ses lèvres.

Je secouai mon frère aîné, avec qui je partageais le lit. À moitié endormi, il jeta un coup d'oeil, et dit : "C'est l'image de Mamie", sur quoi il se retourna pour se rendormir. À ce moment-là, j'éprouvai une drôle de sensation dans ma gorge, comme si on faisait craquer un élastique. J'appelai ma mère en criant, réveillant du même coup toute la maisonnée.

Dès que les lumières s'allumèrent, l'image disparut. Tout le monde, excepté mon frère, crut que j'avais rêvé. À partir de ce soir-là, je pus parler, bien que j'aie bégayé pendant des années. Aujourd'hui, à 31 ans, ma voix est parfaitement normale.


Jerry William Carmelle, Chicago, décembre 1957
Compilé par Fate Magazine
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Grand-mère apparaît à la fenêtre Empty Re: Grand-mère apparaît à la fenêtre

Message par Passiflore Mar 10 Sep 2019 - 11:54

Personnellement, je ne dirais pas que sa grand-mère, qui s'est manifestée après sa mort, était un fantôme, mais plutôt une revenante...
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Grand-mère apparaît à la fenêtre Empty Re: Grand-mère apparaît à la fenêtre

Message par Passiflore Mer 11 Sep 2019 - 12:31

Je ne crois pas qu'une fois dans l'autre monde, les défunts reviennent pour faire du mal aux humains. En ont-ils d'ailleurs la possibilité ??? Sinon, on ne compterait plus les cas où certains se vengeraient du mal qu'on leur a fait  taper

Et même si certaines histoires tendent à nous le faire croire, je crois plutôt que ce sont des entités maléfiques qui en sont à l'origine, car il est vrai qu'elles se font très souvent passer pour les défunts...

Toutefois, il arrive parfois à nos proches défunts de se manifester, même si ce n'est pas aussi souvent que l'on voudrait.

La grand-mère aimait beaucoup son petit-fils, et il est tout à fait naturel qu'elle soit revenue pour le guérir de son mutisme. Tu n'imagines pas toutes les capacités qu'acquièrent les disparus une fois de l'autre côté !
Tout ce qu'ils étaient incapables de faire du temps qu'ils étaient parmi nous, leur devient accessible, car ils continuent leur évolution, et donc il est logique qu'ils aient certains "pouvoirs", entre autres celui de guérison.
Quant à la pratique du oui-ja, bien sûr que c'est dangereux  ouija  , comme toutes ces séances spirites. Mais cela n'a rien à voir avec le "retour" de la grand-mère, car les enfants n'avaient rien demandé.

Personnellement, je n'y vois rien de démoniaque, c'est juste leur aïeule qui leur est apparue, et qui a fait en sorte que les deux frères la voient.

la Bible dit que les âmes vont au ciel
Dans ce que dit la Bible, il y a à prendre, et à laisser...  
En tout cas, moi, je n'attache aucune importance à tous ces passages repris par les religions  mouais
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand-mère apparaît à la fenêtre Empty Re: Grand-mère apparaît à la fenêtre

Message par Van Fée Jeu 3 Oct 2019 - 20:10

Je ne pensais pas que quelqu'un de décédé pouvait guérir ! afraid
 
Je me demande quel est (ou quels sont) les moyen(s) pour y parvenir  scratch

J'ai toujours entendu que nos proches disparus pouvaient venir dans nos rêves, mais en vrai et pour pouvoir guérir... C'est génial !
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand-mère apparaît à la fenêtre Empty Re: Grand-mère apparaît à la fenêtre

Message par Passiflore Ven 4 Oct 2019 - 11:47

Pour pratiquer des guérisons "miraculeuses", les défunts utilisent l'énergie électromagnétique...
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand-mère apparaît à la fenêtre Empty Re: Grand-mère apparaît à la fenêtre

Message par Van Fée Ven 4 Oct 2019 - 14:18

D'accord. C'est fascinant...

Après réflexion, je me suis souvenue de certaines réflexions où des entités maléfiques se servent de l'électromagnétisme du lieu pour pouvoir terrifier les occupants. Mais c'est sur des objets ou des bruits (ou autres manifestations). Si elles peuvent s'en servir, pourquoi pas les défunts !
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand-mère apparaît à la fenêtre Empty Re: Grand-mère apparaît à la fenêtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum